Génération de chunk

Tomboy

Bucheron
10 Octobre 2017
6
2
13
27
Bonjour,

Je joue à minecraft depuis la 1.8.1 soit environ 2 ans de jeu. Récemment je me suis lancé dans la création d'un serveur. Il s'agit d'un serveur local. Nous sommes que 2 joueurs sur le serveur.

Les premiers jours de jeu tout allait pour le mieux.
Il y 3 jours je me connecte sur le serveur et là surprise une montagne de stone, dirt, diorite bref comme si le sol avait remonté d’environ 100 blocks. je me déplace plus loin et idem un colline de dirt avec une marre d'eau complètement bugger en plan de coupe. Pas de panique je détruit la dirt qui faisait tâche sur notre build.
Ouf tout est revenu normal.. Je peux moddé le serveur et hop ça fonctionne correctement miracle ... Et bas non! Nouveau chunk qui s'est actualisé à un block de notre parc à vaches le sol s'est cette fois-ci enfoncé avec de l'eau au fond il y a même des squids qui ont spawnnés ... L'eau est aussi bugger à tel point que l'eau qui sert de mur à une de nos galeries maintenant à conservé la torche ! 2017-10-11_12.36.02.png 2017-10-11_12.36.14.png
 
  • J'aime
Reactions: Compte supprimé

Tomboy

Bucheron
10 Octobre 2017
6
2
13
27
Bonjour,
J'ai résolut mon problème de chunk qui s'actualisent. Cela venait du fait que mon amie fermait le serveur avec la croix et non tapant stop dans le serveur. Voilà :)