Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à tous, est-il possible de générer un monde avec avec des dimensions choisies sans le créer manuellement? (Je ne suis pas très doué sur World Painter mais j'aimerais que mon monde ait des limites)
Avec world painter c'est possible, mais comme j'ai perdu la main ^^' Normalement c'est quand tu créés le monde, on peut choisir la dimension (via world painter)
Avec world painter c'est possible, mais comme j'ai perdu la main ^^' Normalement c'est quand tu créés le monde, on peut choisir la dimension (via world painter)
Le problème c'est qu'après il faudra que je modifie la map car elle est composée de la même zone tout les 100 cubes. Moi j'aimerai bien qu'elle soit générée aléatoirement et ce n'est pas possible sur World Painter
Lorsque tu importes une map, il n'y a que le chunk qui a été généré qui s'affiche et je me vois mal faire 10 000 blocs pour générer tout le chunk dont j'ai besoin