Générer un nombre aléatoirement en Redstone !

Tanguy100

Bucheron
28 Février 2011
361
0
11
Salut à tous !
Dans cette vidéo, je vous montre comment générer un nombre aléatoire, et je suis en compagnie de Bouniii !
Le tuto !

Si vous avez des questions, mon Skype est là ! (Ovnize)
 
J'ai survécu jusqu'à 8 minutes. J'ai décroché, j'en avais marre des privates jokes, problèmes de lags que tu mettais 3h à régler, des 5 mins pour expliquer un truc qui s'explique en 30 secondes (générer un nombre aléatoire rapide), des questions débiles de ton pote, tout ça.
 
TheoWal: Le problème de lag s'est mis juste 30 secs à se régler, et si tu veut contruire un générateur de nombre aléatoires en 30 secondes, je t'invite.
 
Il y a moyen de générer du binaire aléatoire assez facilement. Le reste, c'est 28 minutes de trop sur les variables numériques très rarement utilisés dans le jeu.
 
Je parle du "truc qui clignote" quand je parle du truc à faire en 30 secondes. Et pis bon, pendant 5 min, ton pote pose des questions débiles, tu aplanis le terrain, tu réduis les lags, tout ça tout ça. Je suis pas un as dans la préparation de tutos, mais je le fais un minimum à chaque fois.
 
Système tres ingénieux mais j'avoue que j'ai eu du mal a regarder la video jusqu'au bout! Essaie daller à l'essentiel la prochaine fois :)