Demande G & K GFX Minecraft/Web !

Absolutly | MentaDzn

L’imagination est plus importante que le savoir
20 Juillet 2015
66
11
46
23
France, Bretagne
On peut utilisé "Jeune Homme passionné par les créations graphiques de type 2 et 3 dimensions"

Non plus sérieusement , juste une question Maxlr , j'ai pas envie de te lancer des piques , j'aime ce que tu fait et voila mais toi tu te dit Animateur 3D , as-tu suivi des études d'animateur 3D ? Revenons au sujet , je suis désolé de te dire ça mais tes création sont trop "basique" pour un "graphiste d'excellence" , apprend à utiliser les textes sur photoshop par exemple car il sont comme je le dit en haut trop simple .
 

Maxlr

Animatueur 3D
27 Novembre 2013
441
109
105
www.youtube.com
@Absolutly : Y'a marqué "animatueur" :)
La différence, c'est juste que je ne suis pas en train de proposer mes services là. Et que je suis légalement déclaré et considéré comme artiste libéral. Mais non, j'ai fais des petites formations mais jamais d'écoles :)

Bon, Bastoo, je suis désolé mais ton message est bourré de fautes et de problèmes...
GFX, parce que oui, depuis que ce mot "existe", c'est devenu le terme officiel pour parler du graphisme sur YouTube/Twitter...
Hummm...officiel ? bah nan...sauf si tu me trouve l’arrêté qui le prouve ce que tu dis est faux...
gfx est un raccourci pour graphisme et non graphiste. Y'a beaucoup de gens qui se trompent, c'est vrai...

je me proclame GFX
"Bonjour, je suis graphisme"

aucune définition du "graphisme Minecraft" n'existe dans le dictionnaire.
Heureusement...

nous, rèdacteurs, utilisons le terme "rédacteur"
Là encore, je te propose de lire mon précédent post
J'ai écris : ils ne postent pas leur services en écrivant "je suis rédacteur" mais "rédacteur chez minecraft.fr"
Y'a évidemment une différence entre vous et les rédacteurs du Figaro.
Tout comme il y a une différence entre moi et Richard Williams.
 

Maxlr

Animatueur 3D
27 Novembre 2013
441
109
105
www.youtube.com
Merci ^^
J'ai fais des formation gratuites (pas en 3D) durant des festivals et j'ai suivi des conférences en ligne. J'ai presque tout appris par moi même en auto-didacte.

Et c'est aussi une différence entre l'auteur du topic et moi-même...ça fait plus de 5ans que j'anime, et lui fait du graphisme depuis 3mois au maximum. J'aurai certes pas la légitimité nécessaire pour me prétendre animateur 3D, mais il en aurait moins pour se prétendre graphiste...je pense que l'expérience compte aussi...tout comme la polyvalence.
 

Absolutly | MentaDzn

L’imagination est plus importante que le savoir
20 Juillet 2015
66
11
46
23
France, Bretagne
Tout à fait d'accord avec toi , moi par exemple je ne me prétend pas graphiste , j'aime plutôt employer "j'adore le graphisme" alors que cela fait 1 ans que je pratique l'art 2D , 3D ,je sais que j'ai encore beaucoup beaucoup beaucoup de choses à apprendre et je ne me considérerais "graphiste" que quand j'aurais atteint mon but de devenir "graphiste" voila .
 
  • J'aime
Reactions: Maxlr