Semi-RP PVP Survie Gaïa MMORPG - Sortie de la Version 1 !

Gaïa

Aventurier
14 Avril 2017
6
0
1
34
Monde Cubique
gaia-craft.fr

FlyerGaia.png



Voici notre trailer.

 
Dernière édition:

NoxV4

Architecte en herbe
20 Mai 2014
58
1
4
78
Je viens d'arriver sur le serveur et je peut vous dires qu'il en jette !
 
  • J'aime
Reactions: Gaïa

Gaïa

Aventurier
14 Avril 2017
6
0
1
34
Monde Cubique
gaia-craft.fr
Je viens d'arriver sur le serveur et je peut vous dires qu'il en jette !

Merci Zenden300 ! :)
Le développement continue, de très belles choses sont entrain de se préparer pour très bientôt !

Esque les crakets sont accepeter ? Et quelle version ?

Oui, nous acceptions tous les launchers, à condition de ne pas comporter de cheat, bien entendu ! ;)
 

AlfryGualty

Aventurier
1 Novembre 2016
5
0
2
23
Merci Zenden300 ! :)
Le développement continue, de très belles choses sont entrain de se préparer pour très bientôt !



Oui, nous acceptions tous les launchers, à condition de ne pas comporter de cheat, bien entendu ! ;)
Je sui en 1.8-1.9 je peut vennir ? Mon luncheur ses life craft donc les 1.10 ou 1.11 je peut pas encor ses que les premiums ..,
 

Grimille

Développeur Java, Web, OpenGL 3.
13 Juillet 2015
85
17
60
30
l
Salut,

Je suis passé sur le serveur, c'est plutôt pas mal ! J'ai particulièrement aimé l'introduction avec les différentes scènes, c'est une bonne idée ! Cependant, on devrait avoir plus de temps pour lire les dialogues, je pense. Ensuite, je pense qu'il y a un ressource packs à avoir, et, bien qu'en ayant cliqué sur "Oui" lors de la demande d'installation, rien n'a été installé. Je pense qu'il doit pas mal changer la couleur des constructions, ce qui rendrait la carte effectivement assez jolie; car les formes et modèles de constructions, je pense notamment au dragon dans la première ville, sont plutôt réussies.

Bref, un bon projet, je vous félicite de l'avoir lancé. Il ne vous reste plus qu'à l'améliorer. :)

Grimille.
 
  • J'aime
Reactions: Gaïa

Gaïa

Aventurier
14 Avril 2017
6
0
1
34
Monde Cubique
gaia-craft.fr
Salut,

Je suis passé sur le serveur, c'est plutôt pas mal ! J'ai particulièrement aimé l'introduction avec les différentes scènes, c'est une bonne idée ! Cependant, on devrait avoir plus de temps pour lire les dialogues, je pense. Ensuite, je pense qu'il y a un ressource packs à avoir, et, bien qu'en ayant cliqué sur "Oui" lors de la demande d'installation, rien n'a été installé. Je pense qu'il doit pas mal changer la couleur des constructions, ce qui rendrait la carte effectivement assez jolie; car les formes et modèles de constructions, je pense notamment au dragon dans la première ville, sont plutôt réussies.

Bref, un bon projet, je vous félicite de l'avoir lancé. Il ne vous reste plus qu'à l'améliorer. :)

Grimille.

Merci pour ce petit review @Grimille !
Nous travaillerons sur ces suggestions ! :)