[GAC] Groupe Anti-Creepers [Le vrai est l'unique topic]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elim18
  • Date de début Date de début
J'aimerais rejoindre votre Groupe les creepers j'en ai vraiment ras le bol, sont juste là pour détruire nos belles création, je ne souhaite qu'une chose le génocide des creepers !
 
J'voudrais bien rejoindre votre groupe.Je hais les creepers depuis le jour ou je suis ressorti de ma mine avec 23 diamant (hé ouai :) )c'était la nuit et la pas moins de 4 creepers me tombent sur la gueule...Une fois revenu plus de diamant:pas asser rapide...
 
en même tant quand tu a 23 diamant tu rentre chez toi en peaceful ou tu te fais une armure:sarcastic:
 
ouai mais j'étais trop euphorique pas pensé a la difficulté et j'avais rencontré qu'un mob dans ma grotte alors...
 
Je te rajoute, 23 diamant j'aurais casser mon écran ^^.
M'enfin j'vais pas le refaire une deuxième fois hein.
 
moi j'me suis déja fait casser la guele (sa se dit?) par un creeper// et je souhaite rejoindre l'associations! luttons contre ces truc vert, qui reviennent vers vous, avec leur yeux crépitant, qui explosent telle une tnt foudroyée!!!!!!

P.S: 15 diamants, in ma maison, creeper anti-mur, puis creeper foudroyée: j'ai plus jamais revu ma maison, ni mais diamants d'ailleur...