Gagner des fps ... ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sn4k
  • Date de début Date de début

Sn4k

Bucheron
21 Octobre 2014
19
1
14
25
Bonjour.
Je suis sur Minecraft 1.8.7 avec Optifine Ultra 1.8.7 HD 6
Je suis sur Mac OS X 10.6.8 avec 2G de ram dont 1,5 RAM pour Minecraft.
J'ai mis la priorité de Minecraft à haute (20/20 sur mac)
Et quand j'ai pas de logiciel ouvert, que je suis sans ressource pack (default), que je n'ai pas de particules, que je suis en tiny, que mon .minecraft est vierge (sauf Optifine ^^) et ben je suis de 0 à 22 fps (en moyenne 15)

Est ce que quelqu'un aurait une solution GRATUITE pour pouvoir gagner 4-5 fps :)

"Google est ton ami est une phrase interdite, j'ai regardé une centaine de tuto."

Sinon j'ai ça :

Informations matériel :

Nom du modèle : MacBook
Identifiant du modèle : MacBook4,1
Nom du processeur : Intel Core 2 Duo
Vitesse du processeur : 2,4 GHz
Nombre de processeurs : 1
Nombre total de cœurs : 2
Cache de niveau 2 : 3 Mo
Mémoire : 2 Go
Vitesse du bus : 800 MHz
Version de la ROM de démarrage : MB41.00C1.B00
Version SMC (système) : 1.31f1
Numéro de série (système) : W881501N0P2
UUID du matériel : 1FA6094C-FB8D-5F13-A3D6-6E75D9D7FABA
Capteur de mouvement brusque :
État : Activé

Non, il y a juste le processeur et la ram dans la liste.
Mais malheureusement je pense pas qu'il sera possible d'améliorer tes fps. Tu peux faire une mise à jour vers la dernière version de mac en croisant les doigts pour que les pilotes soient mieux optimisés sous OS 10.10 mais je ne peux rien garantir.
Je pense que tu as une puce Intel intégré (à l'époque elle était vraiment mauvaise) ce qui explique que tu ne dépasse pas les 30 fps.

Malheuresement je ne peux pas mettre mon Mac à jour puisque je n'ai pas assez de RAM (en tout cas sur l'apps store il me dise que je ne peux pas l'installer, sans message d'erreur)

N'essaie surtout pas de changer les paramètre JAVA. En général ça fait pire qu'autre choses.
Moi j'ai fait la solution miracle toute conne. Quand tu lag sur Minecraft, c'est pas forcément ta carte graphique le problème. La plupart du temps c'est juste que ton PC à trop de choses à charger (Ce n'est pas que t'as que Minecraft ouvert que ton PC ne charge que Minecraft) il y a des centaines de tâche de fond ouvert sur ton PC que tu peux voir dans le gestionnaire des tâches. La à nouveau, ne ferme rien tu peux faire pire que mieux.
Ce qu'il faut c'est minimiser un peu tout ça, moi perso, j'ai juste recrée une session windows et j'ai télécharger Minecraft dessus. Attention à bien fermer la session administrateur (la session de base).
Comme ça, tu n'as que Minecraft qui tourne sur ta session que tu viens de créer, en tâche de fond il n'y a que très peu de choses qui tournes puisque sur ta session tu n'as presque rien d'installé et que ta session administrateur, tu la fermé.
Voila, perso je suis passé de 30 FPS grand max sur la session administrateur à +60 fps sur la session avec uniquement Minecraft dessus.
Voilà :P