Galaxy 55

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Daemon54
  • Date de début Date de début

Daemon54

Bucheron
7 Juillet 2011
109
1
11
Un Minecraft-like dans l'Espace !

Explorez la galaxie 55

« Suite à une catastrophe climatique, les terriens découvrent un portail hyperspatial construit par les Anciens sous les glaces de l'antarctique. L'activation de ce portail leur donne accès pour la première fois à une autre galaxie : la galaxie 55 ! »
« Des explorateurs se lancent à la conquête de cette nouvelle galaxie, tous motivés par diverses raisons : fortune, gloire, aventure, industrie minière, commerce, recherche sur les Anciens. »
Un monde persistant coopératif

Explorez les nombreuses planètes de la galaxie 55, aménagez-y de nombreuses constructions ou contentez-vous d'en exploiter les ressources.
Jouez en solo ou collaborez avec d'autres joueurs pour fonder de véritable colonies spatiales.
Le destin de la galaxie 55 est entre vos mains.

Galaxy 55 est le dernier jeu de Twinoid et est en version pré-alpha. Malgré tout, l'ambiance est là et les futurs développements ont l'air pas mal du tout. A suivre de très près ici!

Super original au niveau graphique, wow !

Ou pas

Le problème c'est que c'est un jeu Motion Twin, ils vont vendre 20€ par mois chaque bloc ;)

Kube a été créé en Juin 2009, à l'époque où Minecraft n'était encore qu'un simple éditeur en 3D sans aucune règle du jeu

Sinon, c'est sûr que je préfère Minecraft hein ^^ (la citation vient du forum Muxxu). Enfin bon, ils admettent quand même s'en être inspirés un peu plus loin dans le sujet.

Encore une copie de Minecraft par Motion Twin et qui sera (comme l'a dit hapistorique) payante à 20 euros le cube. Moi je dis, à moins que le jeu ne soit pas payant à la façon de Kube et qu'il soit extraordinairement supérieur à Minecraft, je préfère continuer à jouer à Minecraft.

Pour être plus précis, le gameplay de Minecraft est pour [motion-twin] un "genre", ce que le nombre de "Block-games" existant avant et depuis le succès de Minecraft confirme.

Source : http://galaxy55.com/tid/forum#!view/96|thread/1531680

Après je dis ça, j'dis rien.
J'aime pas du tout la façon de jouer sur Galaxy55, dès que la souris "bute" contre l'écran on doit relacher le clic et reprendre la main.
Pas terrible le "block-game" en Flash...

Bof. J'aime bien le principe de craft et du vaisseau mais les textures donnent vraiment envie de vomir.