Galaxy 55

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Daemon54
  • Date de début Date de début
A noter que le jeu est encore en cours de développement ^w^
Et puis, ce n'est pas le meilleur jeu de la MT, perso', j'ai testé G55 depuis peu et je trouve ça pas très intéressant quand vous avez déjà tâté du Minecraft...

Perso je pense que quand on a commencer par Minecraft forcement on ne va pas apprécié d'autre chose perso j'ai commencé par kube et puis par G55 je n'ai pas commencer minecraft (je m'y met dans quelque jours)

Je trouve que comparer a minecraft qui a été créer en même temps que kube ce sont deux jeux très différent sur minecraft la map est limité (d’après se que j'ai vue) alors que sur kube nous somme une communauté nous jouons sur le même monde et il y'a des millions de zone qui ne sont pas encore découverte.

Le même pour G55 l'alpha 3 qui va arrivé dans peu de temps dit bien que nous pourrons allez sur plusieur planete inconnus donc forcement une map infini et une vrai liberté de jeu qui n'est pas présente en grande parti dans minecraft

Bien sur G55 auras aussi cette liberté fortement réduite en bêta 2 lorsque les monstres apparaitront.