Galaxybioman, sauveur de la galaxie

Quel est ton power rangers préfèré ?

  • Rouge

  • Bleu

  • Jaune

  • Rose

  • Noir


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Galaxybioman

Défenseur de la galaxie
3 Septembre 2016
73
22
66
Bonjour amis minecraftien

Je me présente à vous en tant que Galaxybioman, défenseur de la veuve et de l'orphelin.
Partenaire officiel de Bernard Minet et grand fan de chaton, je tiens à vous dire à quel point je suis heureux de me compter dans votre communauté.
J'aime beaucoup m’atteler à la gestion de serveur et faire des millions de test en tout genre avec les mods.
Je passe le plus clair de mon temps à rechercher les solutions pour dysfonctionnement de serveur, je dirais même que c'est mon passe temps favori.
J'espère sincèrement pouvoir aider les citoyens dans le besoin et participer à vos superbes activités festives sur ce merveilleux monde qu'est Minecraft.

Bon jeu, amis minecraftien !

Sur ce, je vous laisse en musique.

Galaxybioman, pour vous servir.
 
Dernière édition:
A

Asgore Dreemur

Invité
Yo ! Je suis désolé, mais pour moi, à moins que tu décide de mettre un vrai avatar tu es Deadpool la petite diva précieuse, a.k.a le Spiderman du pauvre, mais pas Bioman.Bienvenue. (et t'inquiète, de déconne ;))
 

Galaxybioman

Défenseur de la galaxie
3 Septembre 2016
73
22
66
Bienvenue sur le forum et la musique sans commentaire. -_-

Ravie de voir que la musique te plaît Walkria. ;)

Yo ! Je suis désolé, mais pour moi, à moins que tu décide de mettre un vrai avatar tu es Deadpool la petite diva précieuse, a.k.a le Spiderman du pauvre, mais pas Bioman.Bienvenue. (et t'inquiète, de déconne ;))

Je vais chercher une image plus parlante pour mon titre. :D
 
Dernière édition:

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
giphy.gif