Tiens au fait : idées
1/ Tu peux utiliser GLSL Shaders, et le petit ajout en plus pour les ombres, en plus de Water Shader
2/ Pour un screen, tu pourrais prendre un bébé mouton de couleur (rose is so cute
) en train de brouter, je trouve ça trop mimi...
EDIT : Peut-être des liens ?
Ombres plus herbe qui bouge :
http://www.minecraftforum.net/topic...le-shaders-glsl-shaders-dynamic-shadows-more/
Optifine (nécessaire) :
http://www.minecraftforum.net/topic/249637-100-optifine-hd-d3-fps-boost-hd-textures/
GLSL Shader :
http://www.minecraftforum.net/topic...apping-waving-wheat-dynamic-shadows-and-more/
WaterShader : tu connais déjà !
PS : quelques screens avec seulement le premier mod (ombres + herbe)
Pour ces screens, je te l'ai déjà dis, je n'ai utilisé que le premier mod. Il fait horriiiiiblement lagger, mais il y a un moyen très simple d'y palier : mets tous les graphismes au miniminiminimum, cadre ton screen, puis mets tout tes graphismes au maximum, et fait ton screen. Voilàvoilà !
PPS : Ce mod fait des ombres, fait bouger l'herbe, et donne un effet d'arrondi sur les blocs... Il bug notamment avec tout ce qui est rouge, mais un peu aléatoirement (les fleurs, la crête des poules, etc). Il est utile pour les screens de détails mais pas pour le lointain car l'ombre dans les carvernes, cavités, sous les toits, etc. est tout simplement atroce. Mais il est encore en développement...
PPPS : Avec Optifine, tu peux remarquer que la touche contrôle permet un zoom spectaculaire et tout à fait impressionnant !