[Galerie] « La beauté de Minecraft » (Wallpaper HD) -déjà 50 000 vues, merci à tous!-

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aleks
  • Date de début Date de début
Désolé Aleks, mais je peux t'assurer que je ne fais pas tout comme toi.
J'avais vraiment l'idée de proposer ma galerie au Diamond Stuff, mais au vu d'une petite absence due à un stage, je n'ai pas eu le temps de la proposer (et c'est là où tu as proposé la tienne). Du coup, pour ne pas t'embêter en te faisant croire que je te copie en tout point, je n'ai proposé qu'un image.
Je suis désolé si cela t'a dérangé. Et en effet, je ne fais pas que de la retouche, je travaille aussi sur le render et autres créations graphiques...

OMG !

Pour l'image 'Fond d'écran pour Corodima', comment tu as fait ?
Enfin, il t'a filé une map où il y avait cette île volante ? Si tu l'as encore tu peut me la filer :O
Ou alors lui demander de te la refiler please ?

Car elle est plus que magnifique & beaucoup de truc à faire dessus...

Tu as vu ça...
J'ai beau la regardé trois fois, j'ai beau savoir à ce que je m'attend, mais à chaque image, mes yeux sont écarquillés tellement que c'est magnifique...

Minecraft en lui même est magnifique, mais, avec des effets... Encore plus magnifique :O

C'est vraiment magnifique tes images, tu me fait rêver et voyager dans un autre monde.
Comme le dit si bien mon voisin du dessus, déjà que Minecraft en lui même est magnifique, avec les effets que tu apportes à ces screen sa en deviens magique. ^^