Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[Galerie] « La beauté de Minecraft » (Wallpaper HD) -déjà 50 000 vues, merci à tous!-
Merci à vous deux!
Et non en fait pas vraiment, j'utilise des trucs de plus en plus complexe avec le temps.
Ca me prend bien maintenant 20 minutes pour retoucher un screen.
Bon ensuite tout dépend du niveau de maîtrise de Photoshop. ^^
Une retouche qui prend 20 minutes ne veut pas forcément dire une retouche avec une technique complexe, enfin, cela dépend du point de vue, hein.
Parmi tes derniers screens, j'ai l'impression que tu joues un peu sur la désaturation à faible opacité, avec un peu de flow et beaucoup de netteté par dessus. Je vais peut être dire une connerie per la suite, mais j'ai l'impression que tu as aussi utilisé le filtre Topaz...
Enfin bon, l'effet des Shaders rend bien avec les effets de tes logiciels. ^^
Eh bien quel oeil fin!
Je suis sérieusement bluffé; Désaturation, c'est vrai, un peu de flow idem, une touche de netteté, oui, mais à faible opacité encoure une fois, et oui, bien vu, même très bien vu, j'ai utilisé un l'effet Topaz mais opacité 5%. Ca donne un tout petit effet, mais vraiment bravo de l'avoir vu.
Sinon en plus de cela, j'utilise plein d'autre petites chose à faible opacité qui donne de la valeur au screen, mais je le focalise par dessus tout, sur la chose que je screen (qui est la partie que je préfère)
On peut pas répondre à tes MP, Stakha'. J'ai moi-même essayé de t'en envoyer un et ça n'a pas marché... J'aimerais te parler en privé. Je sais que ce n'est pas du tout au bon endroit, et j'en suis désolé Aleks.
On peut pas répondre à tes MP, Stakha'. J'ai moi-même essayé de t'en envoyer un et ça n'a pas marché... J'aimerais te parler en privé. Je sais que ce n'est pas du tout au bon endroit, et j'en suis désolé Aleks.