[Galerie] « La beauté de Minecraft » (Wallpaper HD) -déjà 50 000 vues, merci à tous!-

BOBELY89

Communauté IntoTheMine
10 Février 2013
87
8
56
34
salut aleks !
j'ai feuilleté ton post et je trouve ce que tu fait très sympa.
si tu es à la recherche de paysages et de constructions atypiques pour faire tes screens, je pense que ça serait intéressant que tu viennes visiter mon serveur. J'ai réalisé pas mal de choses et j'aimerais bien voir tes talents à l'œuvre dessus :D
un aperçut de ce qu'il y a sur mon serveur ici :http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/galerie-mes-constructions.77395/

si cela t'intéresse, contacte moi en MP
a+
 

Aleks

Ancien rédacteur, actuellement lamastifié
30 Septembre 2011
856
560
242
26
Franche-Comté
alekscube.deviantart.com
Eh oui!

Un ami m'a motivé un peu a en faire une, je sais pas si j'aurais l'occasion de reprendre ou d'en poster d'autres, en tout cas, je l'espère :)

Cela dit, en passant... Bientôt les 50 000 vues ! :D
 

Aleks

Ancien rédacteur, actuellement lamastifié
30 Septembre 2011
856
560
242
26
Franche-Comté
alekscube.deviantart.com
Salut salut !

Me voilà avec de nouveau un screenshots, qui cette fois-ci, vient d'une map que Aypierre (@AypierreMC) m'a passé, vous pouvez d'ailleurs voir celle-ci dans cette vidéo

Merci à lui, et et en espérant que ce nouveau screenshot vous plaise :)

5499012013090613mieux.jpg
 
  • J'aime
Reactions: Morta

Morta

ex modératriste... :(
13 Septembre 2012
714
102
38
45
Sympa :) Je serais curieuse de voir ce que tu pourrais faire avec le screen que je viens de poster dans "vos screenshot en vrac", si je l'avais un peu mieux pris ;)
 

Aleks

Ancien rédacteur, actuellement lamastifié
30 Septembre 2011
856
560
242
26
Franche-Comté
alekscube.deviantart.com
Ohoh ! Un défi !

Je vais voir ce que je peux faire avec, malgré que oui, t'étais pas en fancy et smooth ligthing... Mais tant mieux, ça rend la tache encore plus difficile...

Je te tiens au courant dans l'heure, merci sinon pour le retour positif !
 

Morta

ex modératriste... :(
13 Septembre 2012
714
102
38
45
Ok ! Bon courage xD (D'ailleurs je prends tous les tuyaux pour en faire de meilleurs, sachant que je ne joue pas avec le pack de base d'habitude).
 

Aleks

Ancien rédacteur, actuellement lamastifié
30 Septembre 2011
856
560
242
26
Franche-Comté
alekscube.deviantart.com
Ah les tuyaux, bah y'en a pas 500, c'est simple : Fancy / Far (ou moins selon le besoin) / Smooth Lighting : Fancy (ou ON) je sais plus / Particles : All et c'est à peut près tout... !

Sinon, j'ai essayé, t'en penses quoi? xD

Si ça te plait pas trop, désolé, je savais pas trop quoi faire sachant que le screen original est assez petit et les options minecraft au minimum ^^

L'originale :

650695essai.png



Et après :

434233hmmmm.jpg


(oui oui... c'est très lumineux maaaais... c'est ce dont manquais ce screen x) )
 

Morta

ex modératriste... :(
13 Septembre 2012
714
102
38
45
Ah si j'adore, on se croirait en plein rêve :)

Si j'arrivais à mettre des shaders il faudrait voir ce que ça donnerait aussi.

Merci pour la transformation je la garde sur mon pc obligé ;)