Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[Galerie] « La beauté de Minecraft » (Wallpaper HD) -déjà 50 000 vues, merci à tous!-
Pour qu'il marche, il faut installer un mod ^^ !
Mais sa marche sans mais c'est moins marrant,
Je posterais mes creations plus tard ! Je boss sur un truc chaud !
Alors, pour ce screen, j'ai utilisé le Water Shader Mod Alpha et le texture pack: 3D model default, j'ai généré un nouveau monde pour voir si je trouvais un endroit pas mal, et j'ai trouvé cette espèce de ''grotte''. Je l'ai screené, et j'ai passé sous Photoshop une retouche des couleurs de la luminosité des contrastes et un flou de distance.
Sur ce screen là, j'ai d'abord essayé de donner un effet ''perdu'', j'ai donc mis la nuit, il manquait d'éclairage, mais une torche aurait été trop brut, j'ai donc mis une sorte de ''lampadaire'' avec la glow, ce qui purifie un peu l'image, j'ai ensuite joué avec la luminosité et toujours avec Water Shader Mod Alpha.