[Galerie] ★ SkyCom ★

Salut,

"Bon constructeurs" ==> Sa c'est rare .. ( like me :D )

Sinon pour mon avis sur vos constructions, je trouve qu'il y a un effort (C'est déja ca) mais c'est trop isolé, cela ne nous aspire pas dans l'environnement et c'est dommage. Il aurait fallu par exemple pour la montgolfière rajouter une platforme d'atterissage sur le flant d'une montagne et rajouter une voir des autres montgolfières. En se qui concerne ne dragon qui est derriere le portail ... Sans mentir ... Y'a encore du boulot car il a énormément de defauts, surtout sur les ailes auquelles il manque la trace du squelette. Après je n'ai pas visité personnellement votre serveur donc je ne vais pas plus m'avancer.

A part cela bonne continuation.

Merci pour ton commentaire constructif, le serveur et en construction et j'ai prit des screen que de la construction en elle même, car derrière le bateau volant il y a une ville qui elle aussi vole, mais qui venait juste d’être commencer, pour le dragon je
suis tout a fait d'accord avec toi, les ailes sont pas terrible.

Aprer je t'invite a visiter notre serveur a l'adresse suivante : pluton.dedicraft.fr:25587

Up du jour : Nous recrutons toujours des, Architectes, Codeur, Et des scénariste pour crée l'histoire RP. Contacter moi via skype : Yannice26

Une carte des villes, tel que l'Empire et autre sont en constructions.
Nous faisons de notre projet, une exception absolue !
Alors critiquez, et dites vos impressions !

Up pour vous faire découvrir la musique du spawn et de la ville de l'Ordre !
Hésitez pas a critiquez ou commenter je répondrez a toute vos question.

Merci, et la map a très bien avancer donc je prépare des screen ;)
Pour l'instant j'ai ajouter 2 nouvelles musiques !