Création Galerie 3D de Pyrhatt

Pyrhatt

Panda anthropophage
30 Septembre 2011
157
12
125
29
Groenland
Salut ! :)
Nouvellement graphiste (Un mois maintenant), je n'avais pas vraiment d'idée d'où poster mes créations. Je posterais dans ce sujet toutes mes créations, déjà faites et à venir. Faites péter les remarques, critiques et tout le reste !
Toutes les images sont en 2560*1600, pour qu'elles puissent servir de fond d'écran sans perdre en résolution. Enyoy ! ;)

EDIT : J'ai supprimé les anciennes moches pour faire de la place aux nouvelles, c'est l'évolution de Darwin les amis !

J'ai avec celle-ci participé au concours organisé par Minecraft.fr.
Soutenez-moi en commentant sur ce sujet !
0dcr7.png

Celle que je me suis faite pour un background ! :)
QicS9.png

Une commande du codeur Webadrien le paysan :
r251s.png

Et une commande secrète ! :eek:
rfmYG.png

Une image garantie 99% pur porc cubique...
rtIK6.png

Et une qui est plus minimaliste que les autres !

bVVfW.png

Des ronds ? Des ronds ?! DES RONDS ??!!

Sinon le reste est très propre, les rigs faciaux sont bien réalisé, beau travail !
Prochaine étape : Une animation ?

Cordialement,

:eek: Quelles images magnifiques!
Un gros bravo a toi pour les 2 dernières surtout ;)
Si jamais un jour tu n'a rien a faire hésite pas a me contacter :p

Que dire ? Les modélisations sont très bien faite, les positions des personnages assez originales, les idées qui ressortent des images se ressentent très facilement et surtout, et le plus important dans une image je pense, les expressions des personnages sont parfaites. Tu arrives à donner à des personnages de Cinema4D de véritable caractère, ce que j'ai rarement vu dans les images, même ceux qui font d’excellents dessins.
Seul bémol, la couleur, où tu fais des progrès d'image en image :)

après avoir vu les deux nouvelle , ça me donne encore plus envie de te dire :
"Salut salut,pourrait-tu me faire une image personnalisé a mon image (oui j'ai fais une répétition et alors ?), car là, j'adore des image ! merci ;) "
tien moi au courant :)