Création Galerie 3d de valouchou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Valouchou
  • Date de début Date de début
La lumière est à travailler :)
Mais sinon l'ombre donne un bon style je ferait des test avec cette ombre :)
Sinon bravo continue :)

Merci Dig pour ce commentaire constructif je vais essayer dans mes prochaines constructions

Nouvelle image plus claire:

image haillon.png

salut a toi

alors conseille pour tes image "au niveaux lumière"

je pose la question POURQUOI des ombre bleus ^^ tes en pleins jour ta pas des ombres AUSSI bleus en gros ses un crie avec un très léger bleus mais vraiment mini ensuite je te conseille d'utilisé "si tes sur c4d" l'objet physique ciel.

t'auras comme sa la texture du ciel ensuite tu peux modifier les option du soleil ou du ciel pour avoir une meilleur lumière ensuite met de de l’illumination globale sa t'éviteras d'avoir des zone d'ombre au si noir dans la vie réel ta pas en pleins jour dans un village des coins aussi noir ou tu vois casiment rien.

après de l'occlusion ambiante mais cette option sa dépend. les Temp de rendues serons plus long mais le résultat seras meilleur si ta bien tous configurais.

ps: pour ton image avec le personnage assassin Creed. pensant a quoi tu ressemblerais la position de tes bras et jambe de ton corps pour sauté aussi loin

moi non perso je mettrais pas la lumière de face on aurais l'impression qu'il n'y a pas d'ombre et l'image aura aucun saveur je trouve ses mon avis après voila .:D

je me suis mal exprimé: de face mais aussi de dessus pour avoir l'ombre du dirigable sur les maisons