Merci beaucoup c'est vrai que je me suis éloigné du MC mais j'en avait marre de faire "comme tout le monde" ya toujours des exception mais avant tout le monde prennait des pack de cube et de perso et faisait des images je me suis amusé et voila ce que ça donne 3 après xDGG c'vraiment bien foutu. o_o
Aha merci Manu mais tout ça c'est pas l'école je fait que du dessin j'apprend seul tout ça
Merci beaucoup c'est vrai que je me suis éloigné du MC mais j'en avait marre de faire "comme tout le monde" ya toujours des exception mais avant tout le monde prennait des pack de cube et de perso et faisait des images je me suis amusé et voila ce que ça donne 3 après xD
Si tu veut mais oui oublie pas de me créditer ! Laquelle tu voudrais utiliser ?Bonsoir,
c'est possible que j'utilise quelques-unes des tes créations pour annoncer le début d'un event ou d'une nouveauté sur un serveur minecraft ?
Bien sur je préciserais que c'est toi qui l'a créée ou je peux mettre ton site en description.
Merci d'avance pour ta réponse et bonne soirée.
Ah oui oui, j'adhère totalement à ton talet ! Franchement félicitation, en plus je ne peut qu'apprécier quelqu'un qui utilise une référence à Bleach en pseudo.
J'suis entrain de préparer mon tout premier article, si ça te dis de faire la miniature j'en serait ravie
, c'est gentil et j'indiquerai bien évidemment que c'est toi qui les a faites.Si tu veut mais oui oublie pas de me créditer ! Laquelle tu voudrais utiliser ?
Aha un fan de Bleach c'est cool !
J'utilise plus le même logiciel maintenant le problème c'est que tout mes asset 3D perso on été fait sur C4D je pourrait tous les exporter mais ça prendrai beaucoup de temps et j'ai même plus de RIG de personnage non plus si je veut me remettre sur de l'image minecraft me faudrait plus de temps mais la on doit rendre notre robot texturé et tout j'ai besoin de tout le temps disponible ! x) Désolé
Du coup je rajoute ce que j'ai fait récemment !
Un petit canon pour tester mon logiciel de texture !
Pour mon robot j'ai beaucoup avancé ! J'ai finit ma modélisation quasiment !
Et aujourd'hui j'ai commencer la texture ! J'ai commencer a faire des test avec la lumière pour le réacteur aussi !
Je vais surement changer l'intérieur du réacteur par du métal complétement lisse dans l'image il des la m^me texture que le métal bleu de l'extérieur il a des endroit lisse et d'autre moins lisse enfin ya encore des trucs à changer !
Je pense que je prendrai le temps cet été si les stages m'épuisent pas trop de me refaire une bibliothèque d'objet minecraft ! Avec mon savoir actuel peut-être refaire des objet en mode custom comme je fesait :') ! Aaah les souvenirs !