Création Galerie 3D - Grimmjow91

Merci à vous 2 !
Et merci chocolatixxx j'espère te battre un jour x) !
T'a arreter pour le moment ? Tu va reprendre la 3D ?

C'est fait un peu avec les mêmes formes toujours. Je le remarque sur tes épées, c'est beaucoup sur la même forme (le manche etc...).
Petit conseil encore ! Il faudrais que tu fasse autrement pour ta création sur les épées, c'est beaucoup trop cinéma 4d (ou blender c'est dépend ce que tu utilise), essaye de les créer toi même au lieu de t'aider des formes de ces logiciel.
Ps: Tu met beaucoup trop de reflet sur tes images (épée) je te conseil de créer ça bien autrement.

Cordialement

Les épées c'est normal dans one piece les lames sont pareille seul les motif dessus change ^^
Pour les manche ou c'est du copier-coller je change juste la couleur de l'aine qu'il ya dessus ya pas plus simple :)
Et après je modélise les tsubas comme a l'origine :p
Et je comprend pas ce que tu veut dire avec le sa fait trop cinéma 4D peut tu éclairer ma lanterne ><
Et je ne m'aide d'aucune forme tout ce que voit sur le logiciel je les fait apartir de forme primaire casiment que des carré que je forme pour ressembler a des lames rien de plus rien de moins ^^
Et sur mes épées je n'ai mit aucun reflet c'est sur le sol qu'il y en a x)

mmmhh désolé mais je ne sais pas ce qui est dure à comprendre pour le mot "reflet" (on re voit ton épée sur le sol)
justement pour les formes tu est trop sur les carrés et les ronds ! il faut que créé toi même tes épées avec Photoshop (en dessin) pour que ça le fasse vraiment bien.
Après c'est toi qui voit mais je te conseil vivement de changer ça.

Cordialement

Ah d'accord tu parlait vraiment du reflet sur le sol ^^ ba sa c'est une touche personnelle que j'aime bien :P
Et je dessine mais c'est une galerie 3D non de dessin tu ne verra donc pas de dessin seulement de la 3D ^^

ok vraiment dommage pour ça c'est un peu "dommage" les épées peuvent être mieux ameliorer
Ps: moi je ne fais pas tout un cinéma comme toi et les autres ;) je suis encore sympas ...

Salut j'ai lue cette page le seul truc que je comprend pas c'est ça : "Ps: moi je ne fais pas tout un cinéma comme toi et les autres ;) je suis encore sympas ..."

Mais bon passons je suis pas la pour ça , je suis la pour te grondé Grimm ! Il est ou Alduin ? :3

Arf c'est une longue histoire avec Unch84 qui vendait des bannière jusque la aucun soucis sauf que =>

http://i74.servimg.com/u/f74/18/15/42/10/tarif_10.jpg

Voila l'image de sa boutique "Pro" avec des tarif enfin voila quoi et aucune image pour montrer ce qu'il fesait apart ce qui lui sert de "bannière" du coup je lui ai reproché et s'en ai suivi un combat de tekken de message xD et il est venu jusque ici pour " me donner des leçon" xD

Et euh alduin je sais pas vraiment t'a été gentil ? :3