Mayeul04 "Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic 26 Juillet 2012 1 335 206 187 24 11 Octobre 2013 #11 Je trouve ça magnifique :o L'épée en bois m'as un peu fait pensé au bâton kokiri, ou bâton Mojo, je ne sais plus, dans Zelda Ocarina Of Time
Je trouve ça magnifique :o L'épée en bois m'as un peu fait pensé au bâton kokiri, ou bâton Mojo, je ne sais plus, dans Zelda Ocarina Of Time
Grimmjow91 Infographiste 3D ! 11 Novembre 2011 307 77 135 27 11 Octobre 2013 #13 Mayeul04 a dit: Je trouve ça magnifique :eek: L'épée en bois m'as un peu fait pensé au bâton kokiri, ou bâton Mojo, je ne sais plus, dans Zelda Ocarina Of Time Cliquez pour agrandir... Oui c'est une réfèrence pour moi ! Je pense avoir fait un mix entre le bâton mojo et l'épée de susano dans Ôkami => Tyuro a dit: C'est vachement bien, j'aime ^^ Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup !
Mayeul04 a dit: Je trouve ça magnifique :eek: L'épée en bois m'as un peu fait pensé au bâton kokiri, ou bâton Mojo, je ne sais plus, dans Zelda Ocarina Of Time Cliquez pour agrandir... Oui c'est une réfèrence pour moi ! Je pense avoir fait un mix entre le bâton mojo et l'épée de susano dans Ôkami => Tyuro a dit: C'est vachement bien, j'aime ^^ Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup !