[Galerie] : Bd d'une aventure minecraft

Je trouve qu'il y a trop d'éclipse, du coup on voit pas trop les combats (Chaud a screener?)
Sinon j'aime bien, je trouve que c'est vraiment une bonne idée ;) Continue !

Voilà exactement, tu as cerné ce gros problème que j'ai... je ne peux malheureusement pas screener les combats. en effet laisser mon coéquipier se faire botter le derrière pendant que je screen c'est pas terrible (sans compter qu'en plus s'il meurt, je t'explique pas le temps que j'arrète le screen pan pan dans ma face ^^). alors je vais essayer de gérer mais bon.
Merci pour ta critique constructive :)

ouai. le pb c'est que je sais pas quel type de programme utilisé pour avoir des vidéos performantes. si tu en connais n'hésites pas à me dire. et non pas de créa, meme pour screener je veux le faire à fond ^^

Je te conseil Fraps, il coûte 29€ je crois... Sinon si tu a un amis pirate qui te /give des licences, sa peut toujours faire l'affaire? :rolleyes:

• J'aime
Reactions: flo_yeah00
Suite à certains conseils, j'ai opté pour prendre Fraps pour les prochaines aventures. on verra ce que ça donne ^^.
en attendant, page suivante.

page 4 BD aventure.jpg

Faudrai , que tu mête les page dans ton 1er poste =) sa serai plus pratique merci
-----------------------------------------------------------------------------------------
J'ADORE CONTINUE!

c'est tout bete mais tellement pertinant mdrrrr. je vais faire ça dès que j'aurai le temps. merci de l'idée :)