[Galerie] Construction suivie d'une ville

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ksius
  • Date de début Date de début
Tu le fais exprès ou quoi ? >_< Un point d'avertissement.

Utilise la fonction "Editer" en bas d'un post si tu veux rajouter du texte.
Tu as bien lu ce que j'ai écrit ? DANS EDITER j'ai pas trouver la fonction "supprimer" ,qui veut bien dire "vouloir effacer le post " !!!
Oh mec c'est pas a 35 ans que tu vas me donner l'impression que c'est mon père qui me gronde ,tes ouf !!!
Alors si tu veux donne moi une dizaine de point d'avertissement comme sa tu me gicle du forum c'est rien...
PS: je ne suis pas un rageux mais me prendre un "point d'avertissement" en ayant bien expliqué que je n'ai pas fait exprès et que je voulais l'effacer sans trouver comment faire ,sa me gonfle

Voici le projet que je vais faire sur ma partie solo ,le château d'Harlaxton ,qui a étais vu dans le film hantise qui passe d'ailleurs en ce moment a NRJ12 ,dès qu'il m'ai apparu sa ma flasher ,il va falloir un peu de temps mais je le sens bien :) mais surtout il faut déjà que je trouve une imprimante ou je ferais une esquisse
Quand pensez vous ? (du projet ;) )
1367965705-harlaxton.jpg
D'après ce que tu dis tu débute et tu veux tenter cela moi même mapmaker cela me fais tourner rien que dis penser même si je peux le faire dans tous ces détails le réaliser entièrement en relief me prendrais un temps fous 2 mois sans logiciels (je passe mes nuits blanche)

j'aime bien ton style de dégradation des bâtiment , sa va en relief avec la nature , par contre ton projet semble être volumineux , prévoit des plans et un terrain géant ( se qui n'est pas facile dans le monde ou t'est a par si tu crée un monde plat )
sinon bonne chance et prend ton temps pour choisir les bons bloc en relation avec l'image de ton future château , moi j'ai fini le mien ;) sa ma prix 1 mois .