Création Galerie Cubwee

Ça fait plaisir de voir ça !
J'vais t'dire ce qui aurait pu être améliorer, comme ça tu pourras checker ces points pour tes futures animations ^^. Pour commencer, l’éclairage : (c'est pas le même que dans les previews) il n'est pas trop logique car certaines ombres ne devraient pas exister, mis à part ça, il est bon. Pour l'animation, elle est bonne en général mis à part pour des problèmes de vitesse durant les figures, mais c'est très difficile à gérer donc je n'en tiendrai pas rigueur Smile
Il reste cependant l'animation de l'épée qui tombe qui est pas bonne. Et comme je t'ai dis, le perso lève trop les pieds.
Pour le rendu, les couleurs sont correctes de toute façon je pense pas que tu ais utilisé de nodes donc y'a pas de problème. par contre le blur motion est trop faible, il aurait fallu le mettre à 3 voir 4 pour un meilleur flou. (avec des actions rapides, le niveau 2 rend très mal).
Mais...y'a pas de musique...c'est gênant...

J'passe à la catégorie des "c'pas grave mais...quand même" :
-La porte s'ouvre trop.
-le mouvement de caméra du début est trop rapide.
-la texture du coffre est pas bonne.
-Le coffre passe à travers le four. (et le mur)
-Les bibliothèques sont pas toutes bien tournées.
-Quand elles tombent, elles ne devraient pas rester contre le mur.
-Les tapis glitchent un peu.
-Le décor reste vide. :/
-Je comprends pas le titre "sound sleep"

Petites mentions pour :
Afficher plus...

• J'aime
Reactions: Cubwee/tritridudu
Hey se n'est pas en rapport avec minecraft mais dites se que vous en penser (c pour test le crayon de couleur).
show.php

C'est l'heure de mon PAVE !

Ok, let's go !
Donc, pour commencer, je trouve que d'utiliser de la glace pour faire chuter le perso est une bonne chose, ça change des animations où le perso saute pas assez loin, y'en a trop, c'est tellement vu que ça en devient relou...

Je suis absolument fan du dérapage du personnage, il est parfait ! En plus, l'effet de caméra qui va avec est vraiment cool. L'animation est vraiment bien fichu, y'a juste un défaut quand il tombe, il s'arrête. Puis repart.

Les moins :
-Y'a un bloc auquel il manque une face à 00:11
-L'image d'intro est en 4:3, ça fait des bords noirs pas beaux.
-Un manque de décor.
-Un manque de montage ?
-Un manque d'outro ? (pour faire penser que le perso va y arriver un minimum)

Les plus :
Voir plus...