[Galerie/Débat] Inc Syclis

Voila enfin une maison qui me semble "historiquement correcte". Pour rappel cette maison se situerais entre 1450 et 1550 (fin Bas Moyen-Age/début Renaissance). Voila je vous laisse en juger par vous même (n'oubliez pas que je garde une part de liberté dans mes construction). La première partie montre l’extérieur de la maison et sa cave (peu travaillé, je penses la refaire parce que c'est vraiment laid et simple).
Prototype 4 (1).png
Prototype 4 (2).png
Prototype 4 (3).png
Prototype 4 (4).png
Prototype 4 (5).png

Deuxième partie de la maison montrant son intérieur, au premier étage se trouve une boutique et au deuxième étage la résidence des gérants de celle-ci. Il y a un petit grenier et un étroit balcon pour admirer la rue dans laquelle elle se trouve (bon la y a rien mais quand j'aurais finis mon projet sa sera ça l'idée).
Prototype 4 (6).png
Prototype 4 (7).png
Prototype 4 (8).png
Prototype 4 (9).png
Prototype 4 (10).png
Prototype 4 (11).png

Salut! Après cette petite pause, je reprends avec d'autres constructions! Aujourd'hui je vous montre un bâtiment un peu plus marqué, car très jolie mais peu originale (on peu pas tout avoir). Je n'ai pas fait l'intérieur car en ce moment je me concentre sur la structure des bâtiments, surtout sur les toits et je vais peut être essayer des constructions à toit pair!
Prototype (1).png
Prototype (2).png
Prototype (3).png
Prototype (4).png
Prototype (5).png
Prototype (6).png
Prototype (7).png