Création Galerie de DarkTurtle

DarkTurtle

Créateur d'HelpCraft et mangeur de cubes !
5 Juin 2011
95
0
11
Galerie de Dieu DarkTurtle
Bien le bonjour mes amis ! Je me lance et je crée enfin ma galerie :p Bien-sur elle n'est pas complète et ne le sera jamais, faute de temps et surtout parce-que la plus part de mes créas non aucun rapport avec minecraft ^^ Je travaille sous C4D et photoshop avec un peu de dessin sur SAI si besoin. Voila ma chaîne Youtube.

Et je commence tout de suite avec une petite création pour le grand concours minecraft.fr :

968877wantyoucopie.jpg

Je continu avec un wall que vous avez surement déjà vu ^^​
908897daftcraft.jpg

C'est tout pour le moment mais je vais me permettre d'en rajouter au fur et à mesure ^^​

Je suis également disponible pour quelque demande, je me garde le droit de refuser si le sujet ne m'inspire pas et que bien-sur je ne pense pas pouvoir le finir ^^
Non je ne vous ferrai pas des boules cosmique sous C4D >< ok je sors...

Tu peut faire une image style affiche abimé avec mon skinn c'est lunette sur le frond comme un constructeur avec des plans dans la mains derrière on voit une ville qui se construit et c'est marqué : Tu est constructeur ? Alors rejoins-nous ! :)

Mon skype : simcan5

Etant fan de Daft Punk, j'aime beaucoup la deuxième. Mais les lumières rouge et bleu sont bizarre dans le contexte.

Merci à tous ^^
@Simcan si jamais tu as encore besoin de ce que tu m'as demandé, je pourrai essayer de m'y pencher.

Une nouvelle image, résultat d'un nouveau tutoriel que je posterai bientôt sur ma chaîne youtube qui a pour objectif d'extraire une map minecraft vers c4d ou blender.