Création Galerie de Red le termite

C'est meme pas pas trop remplie, c'est juste trop vide. La c'est mieux mais encore le cadre. Mieux vaut faire un cadre simple, car la c'est pas trop accorder. Et tu devrait essayer un peu plus compliquer pasque au bout de 2 ans, faire du flou directionnel ça passe pas super bien.

Je comprend pas les gens qui disent des trucs du genre : c'est pas bien, tu devrais faire ca !
Qu'ils nous montrent leur galerie ! Je sais moi, mais je suis pas très fort donc perso, je trouve son travail génial et donc, j'aimerais que les autres me montrent leur travail pour que je sois bluffé non ? (vu qu'il trouve ça pas si beau que je ne le pense...)

C'est pas qu'on trouve ça moche ou encore que ont lui dis ce qu'il doit faire, on lui donne juste des conseil =) ensuite si tu veux voir les autre galeries cherche un peu la mienne ( qui est là depuis un bon bout de temps) et celle de Neoz sont dans la même partie x) Sinon ben tu peux remplir avec ceux que tu veux, des brush, des C4D (sans en abusé ^^), des texture etc... La typo remplis en quelque sorte aussi la sign mais évite de la faire trop grosse et embellis la avec des effets, (encore une fois ^^) les brush et moi j'utilise aussi pas mal la plume pour les typo (même si au debut c'est un peu galère) ;)
Voilà j'espère que ça t'aideras et aussi je te le rapelle, entraine toi avec des tuto, comme ça tu pourras voir comment remplir ta sign =]

C'est vrai que la plume est super pour les typo. Oui donc tu peux remplire avec des C4D, des brush ... Comme l'as dit Flo. Et on dit pas que c'est moche, on l'aide à s'ameliorer. On dit juste que pour 2 ans de Photoshop, ca reste assez simple.

Elle reste quand même vide, essaie d'en utilisé plus (pas trop) comme des brush simple rond qui sont simple mais ça rend vraiment pas mal si tu les utilises bien ! Ensuite perso je prend très souvent des brush rond flou, je prend les 2 couleurs principale de ma sign et je fais 2 ou plusieur rond flou autour du render et je les met en lumière tamisé ou éclaircir et c'est assez sympa le résultat. Après avec les rond flou tu peux aussi faire des source de lumières blanche provenant soit du haut et/ou du bas de la sign =] Faut juste faire gaffe à ce que ce soit pas trop lumineux et ya encore les rond simple (pas flou) qui peuvent s'avérer utile.

P.S: je sais pas si je te l'est déjà proposé, mais je suis sur un forum de graph vraiment très sympa et je peux te posté le lien par mp si tu veux =] J'ai aussi réalisé des tuts sur des sign débutant/intermédiaire si ça t'intéresse ;)

Dans le 1er post la partie "pour le fun" cet effet a un nom mais lequel ? si non, ou je peut avoir un tuto dessus ?

Dans le 1er post la partie "pour le fun" cet effet a un nom mais lequel ? si non, ou je peut avoir un tuto dessus ?
EDIT: bug de page internet désole