Demande Galerie de TDP et Deessi.

Z'êtes pas gentils, j'fais des avatsr swag vous avez pas de goût c'est tout. Je me mets juste dans le style de paint, après j'peux faire des trucs plus jolis mais c'plus le même style.

Oui voilà c'pour ça que j'veux pas faire des trucs avec ça. Demain j'me mets sérieusement à paint ! C'qui serait cool c'est de les faire en vidéo tout ça aussi.

c'est pas dans le courant artiste, mon mignon, c'qui marche, c'est le paint moche et pourri !
Justement, Deessi essaye de libérer les esprits de ces mouvements artistiques sans originalité, sans saveur et finalement, sans âme.

Et c'est formidable que TDP et Deessi parviennent à cohabiter dans la même galerie, alors que leurs styles sont différents.
C'est une sorte d'union par le mélange de deux choses complétement différentes, comme une confiture au potiron et à l'orange. C'est un mélange inattendu, mais qui a tout de même du sens.
Cependant, dans ce genre de confiture, le goût d'un fruit écrase complétement l'autre, même si le mélange est homogène...
Dans notre cas, il reste à voir qui sera l'écrasé et qui sera l'écrasant.

J'ouvre les paris.

• J'aime
Reactions: dyjix
Oui voilà c'pour ça que j'veux pas faire des trucs avec ça. Demain j'me mets sérieusement à paint ! C'qui serait cool c'est de les faire en vidéo tout ça aussi.
T'sais quoi, t'as qu'a me refaire/pimper/t'astiquer sur mon avatar et je choisirai le meilleur, voila.