Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Non je ne peut pas trop faire de vidéo car je suis tout le temps en train de chercher de nouvelles images, je le fait en plusieurs fois Etc... Par contre j'essayerais peut être de faire un petit tuto.
Ya du potentiel dans tes sign mais il y a quand même des points négatif:
Tout d'abord revoit tes typo, c'est dur au début et c'est souvent le point faible de beaucoup de graphistes, mais t’inquiète pas ça viendras au fur et à mesure que tu feras des créa
Ensuite les renders sont souvent mal découpé et des fois, mal incrusté. Tes créa sont très vide essai de rajouté d'autre effets, comme des effets de lumière, rajoute des contrastes etc... Et aussi essaie de ne pas mettre des C4D en fond, de temps en temps ça va mais essaie de faire faire tes propre fonds avec des brush ou des fond tout fais comme des textures
Sinon il y en a ou il y a du bon comme ta sign actuelle que j'aime beaucoup et le LP "Gorag"
Voilà en espérant que ces conseils t'aideront !
Très sympa ! mais essaye de gommer les brush sur le render (les traits en courbe et les points) et aussi la 2ème est un peu flou mais sinon belle signature !