Création Galerie De xVaaRiial: signature et Wallpaper

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xvarial
  • Date de début Date de début

xvarial

Aventurier
6 Juin 2011
55
27
0
Salut :) , je suis ici pour vous présenter ma petite galerie de fonds d'écran et de signatures!! Je précise qu'aucun tuto entre en jeu , ce sont des fonds d'écran abstrait!
Au début , les wallpaper , a la fin , les signatures.

Wallpapers :
Le premier ~J'ai le fichier PS~:

Le deuxième ~J'ai le fichier PS~:

Le troisième (le moins bon a mon gout , le flou est normal! :D) ~Je n'ai pas le fichier PS~:

Une quatrième (Ecrit: The blur is an art ou le flou est un art) ~J'ai le fichier PS~ :

Une cinquième ! (Je lavais oublié celle-là ^^) ~J'ai le fichier PS~:

Une sixième..un peu gelé! ~J'ai le fichier PS~

Une septième! (Ca arrive vite!) ~J'ai le fichier PS~

Une huitième! (Un peu de sport!) ~Je n'ai pas le fichier PS~
C'est une audi R8

Signatures :

La première ~J'ai le fichier PS~:

La deuxième (Un peu d'humour :p ) ~J'ai le fichier PS~ :

La troisième! ~J'ai le fichier PS~ . Création demandée par killerlbki:

• J'aime
Reactions: atomisator
ma parole mais c'est un truc de fou !!!!! comment tu faits ça ? trêve de lèche ^^'

non seulement ils sont super mais en plus tu propose aux gens de leurs en faire un ?!?! La je ne peut pas résister ... si tu pouvait me faire n'importe lequel mais avec mon nom ce serait super hyper sympa !!!
ps : mon nom en bas

DIEU MESQUITA

Mdr , si tu veux quelque chose qui n'est pas affiché , tu m'envois un message avec ce que tu veux (couleur ..Etc) . Sinon, tu me dis quel fond d'écran/signature tu veux , et je remplace mon nom par le tient, en occurence , DIEU MESQUITA. Donc quel fond d'écran ou signature veux-tu ?

n'importe tu déchire trop !!! il sont tous tellement trop stylé que je ne sait quoi choisir , j'ai les yeux qui pleure de ne pas avoir mon image ! nn srx ... ben je sais pas , DIEU MESQUITA sur n'importe lequel , de préférence celui qui te demandera le moins de travail ! mais si t'a rien d'autre a faire et que cela ne te dérange en aucun cas , le premier comme il est mais tu remplace psyycker par DIEU MESQUITA ... encore une fois merci de consacrer de ton temp pour moi !

mais si DIEU MESQUITA c'est trop long pour toi , tu peut juste ecrire ceci : Kevinwood

allo ? tu m'atriste ... t'est la ?

Mdr oui t'inquiète pas! Mais , c'est super rapide! J'ai les fichiers photoshop! Je n'ai plus qu'a supprimer le calque de texte pour le remplacer par le tien! Je te le fais de suite! :).

Voilà le travail! http://hpics.li/5971f89

non mais hallucine c'est carrément,t trop trop bien ... j'en peut plus c'est carrément énorme !!!
t'est juste trop un bon !!! franchement je sais pas comment faire pour te remercier mais sache que tu a toute mon admiration et ma gratitude ...

au fait ci cela ne te dérange pas ... tu peut me faire le deuxième mais avec le nom en bas :

PELUSH

c'est hyper bien a un detail pres ... chui désolé que tu ai mal compris mais en vrais c'est pElush et non pas pOlush .... mais je ne veut pas te surcharger donc si tu ne veut pas faire la modification tout de suite ... prens ton temps !

en plus j'avais pas fait gaffe mais c'est de la mega HD !

Salut Xvarial tu pourrais men faire un avec le premier wallpaper et ce nom s'il te plait :)

Pokeexper
merci davance et continue!!