Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Enorme boulot la muraille avec ton pack de texture et plutot pas mal ainsi que toute les maison. Par ailleurs l’extérieur manque de vie tu devrais rajouter des petites buisson et des petites fleur.
Enorme boulot la muraille avec ton pack de texture et plutot pas mal ainsi que toute les maison. Par ailleurs l’extérieur manque de vie tu devrais rajouter des petites buisson et des petites fleur.
Si l’extérieur manque de vie, c'est parce que ce n'est pas fini, je ne sait pas encore où je vais construire le reste des bâtiment, c'est pour cela qu'il n'y à pas de décoration extérieur.
Bonsoir à tous c'est Yoratheon. Je remonte mon topique pour vous faire partager mes dernières créations dans ce village (et non le projet n'est pas mort ).
En premier, un marché. Cette fois si le style change un peu par rapport à ce que j'ai pu faire précédemment :
Normalement demain matin, je sortirais un nouvel épisode de la série de build (j'attaque la vidéo juste après mon poste). (Suite à un petit problème technique, la vidéo ne sortira très probablement pas demain)
Je ne vais pas spoil pour vous laisser découvrir ce que je vais construire
Bonjour j'aimerais savoir si tu peut me faire un p'tit spawn minecraft dans le style médiévale pour mon projet
Ps: un simple copy/coller de ces maisons me suffit ^^