Galerie de Yoratheon - Village sur Connecticraft

lncogmito

Programmeur, Architecte et Joueur
26 Août 2014
117
9
75
28
J'aime vraiment bien ton travail :)
Si jamais, n'oublie pas de faire l'abbaye! Les moine d'Orval t'en seront reconnaissant pour la ptite dédicace ;)
 

Canna

Mineur des cavernes
12 Mai 2014
62
4
34
32
Enorme boulot la muraille avec ton pack de texture et plutot pas mal ainsi que toute les maison. Par ailleurs l’extérieur manque de vie tu devrais rajouter des petites buisson et des petites fleur.
 

Yoratheon

Builder intrépide
28 Août 2012
59
9
83
29
Enorme boulot la muraille avec ton pack de texture et plutot pas mal ainsi que toute les maison. Par ailleurs l’extérieur manque de vie tu devrais rajouter des petites buisson et des petites fleur.
Si l’extérieur manque de vie, c'est parce que ce n'est pas fini, je ne sait pas encore où je vais construire le reste des bâtiment, c'est pour cela qu'il n'y à pas de décoration extérieur.
 

Yoratheon

Builder intrépide
28 Août 2012
59
9
83
29
Bonsoir à tous c'est Yoratheon. Je remonte mon topique pour vous faire partager mes dernières créations dans ce village (et non le projet n'est pas mort :p).

En premier, un marché. Cette fois si le style change un peu par rapport à ce que j'ai pu faire précédemment :

1462127795-marche-1-1.jpg

Lien
1462127806-marche-1-2.jpg

Lien
1462127795-marche-1-3.jpg

Lien
1462127801-marche-1-4.jpg

Lien
1462127801-marche-1-5.jpg

Lien

Ensuite, voici plusieurs maisons identiques collées les unes aux autres :


Voici une vidéo que j'ai réalisée vous présentant un peux plus en détaillent les constructions précédentes :


J'ai ensuite réalisé une autre maison mais cette fois si pour changer (et pour tester), la maison est en deux parties (deux tours) :


Et enfin, une dernière maison (visuellement un peu spécial) :


J'ai réalisé la dernière maison en timelapse (il y a aussi la présentation de la maison avec le jardin vue précédemment) :


Pour information :
Shader Pack : Sildur's Vibrant shaders 1.054 Ultra
Ressource Pack : Conquest
 
  • J'aime
Reactions: manonbe01

manonbe01

Architecte en herbe
18 Novembre 2015
192
55
90
23
C'est du médiéval grandiose !

Plus beau que nature.

Félicitations pour le travail : le résultat est magnifique.
 
  • J'aime
Reactions: Yoratheon

Yoratheon

Builder intrépide
28 Août 2012
59
9
83
29
Merci à vous. :D

Normalement demain matin, je sortirais un nouvel épisode de la série de build (j'attaque la vidéo juste après mon poste). (Suite à un petit problème technique, la vidéo ne sortira très probablement pas demain)
Je ne vais pas spoil pour vous laisser découvrir ce que je vais construire :p
 
Dernière édition:

_DuckVador

Aventurier
20 Avril 2016
13
1
4
29
Bonjour j'aimerais savoir si tu peut me faire un p'tit spawn minecraft dans le style médiévale pour mon projet
Ps: un simple copy/coller de ces maisons me suffit ^^