Ehtiros Aventurier 21 Avril 2016 4 1 4 25 24 Avril 2016 #1 Tous est dans le titre. Laisse vos avis en commentaire positif ou négatif ( constructif ) Spoiler: #1 Spoiler: 2 Dernière édition: 24 Avril 2016
Tous est dans le titre. Laisse vos avis en commentaire positif ou négatif ( constructif ) Spoiler: #1 Spoiler: 2
elgasse Fondateur d'Alteiria 17 Juillet 2011 229 42 135 25 Avril 2016 #2 C'est pas mal du tout pour un début ! Poste chaque nouvelle image sur le sujet comme ça je pourrais suivre ton avancement
C'est pas mal du tout pour un début ! Poste chaque nouvelle image sur le sujet comme ça je pourrais suivre ton avancement
Ehtiros Aventurier 21 Avril 2016 4 1 4 25 25 Avril 2016 #3 elgasse a dit: C'est pas mal du tout pour un début ! Poste chaque nouvelle image sur le sujet comme ça je pourrais suivre ton avancement Cliquez pour agrandir... D'accord merci ! J'ajoute chaque nouvelle image au poste donc passe voir de temps en temps Reactions: elgasse
elgasse a dit: C'est pas mal du tout pour un début ! Poste chaque nouvelle image sur le sujet comme ça je pourrais suivre ton avancement Cliquez pour agrandir... D'accord merci ! J'ajoute chaque nouvelle image au poste donc passe voir de temps en temps
C Compte supprimé Invité 2 Mai 2016 #4 Je trouve cela très réussi ! Bravo à toi ! Continue comme ça !