wbxdsg

Nicow
14 Décembre 2015
5
2
4
27
Lyon
www.wbxdsg.com
Bonjour à tous !

Je me présente rapidement, je m'appelle Nicow, je suis un jeune webdesigner. Je travail actuellement en agence de pub et je suis également indépendant à côté. Je traine général sur des forums dédiés à l'émulation de MMORPG qui n'ont rien à voir avec Minecraft ! Cependant, il m'est arrivé, il y a quelques années de cela de réaliser une ou deux créations pour ce jeu, & après les avoir remontrées à un ami, celui-ci m'a conseillé de venir exposer ces créations sur le forum.

Il est vrai qu'a y regarder deux fois, je me rend compte que Minecraft à un potentielle graphique évidant, et il n'est pas impossible que je repasse poster de nouvelles créations plus récentes & aux goûts du jour, car celles-là date de début 2013, alors soyez indulgent envers un petit nouveau de ce monde !

Je suis ouvert à toutes critiques quelles soient bonnes ou mauvaises !

636010MINCRAFTDARKGREEN.jpg

351242mock4minecraft1.jpg

287189minecraft.jpg

279918mock4minecraft2.jpg
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: zesz et Dreamsix

Dreamsix

Massacreur de Mouton
26 Juillet 2013
30
7
19
28
Un seul mot, bravo ! Cela à beau dater un peu, ton travail est superbe, j'adore.
J'apprécierais discuter avec toi, posséderais-tu une adresse mail ou mieux encore, un compte Skype par lequel te joindre ?
 

sam67

Architecte en herbe
11 Février 2015
130
11
75
Génial, je trouve tes créations magnifique !
Je créé aussi des sites internet mais je préfère le coder à partir d'un plan tout fais :)
Pourrais tu poster d'autres créations ?
 

wbxdsg

Nicow
14 Décembre 2015
5
2
4
27
Lyon
www.wbxdsg.com
Génial, je trouve tes créations magnifique !
Je créé aussi des sites internet mais je préfère le coder à partir d'un plan tout fais :)
Pourrais tu poster d'autres créations ?

Merci à toi ^^

Je développe également, sur du HTML/CSS/JS/PHP. J'intègre et développe généralement mes créations pour la plus part.

Et oui c'est prévus que je mette quelques créations Minecraft quand j'aurais le temps d'en faire :)
 

pepsii

Chercheur d'un monde cubique
30 Octobre 2012
219
16
75
Nicow de l'émulation de dofus ? :) Je pense que oui je reconnais ton style. Avec ton site Jiva. ça fait plaisir de voir un talent ainsi venir dans l'émulation minecraft.