Voici donc le petit manoir du village, c'est une construction sur laquelle j'ai eu vraiment beaucoup de plaisir lorsque je l'ai réalisée, que ce soit la bâtisse en elle même (je me suis inspirée d'un vrai manoir que j'avais rapidement vu sur internet, mais je me rappelle plus du tout du nom), aussi bien que l'aménagement des pièces qui s'avère parfois ardue selon les constructions, tout autant que la décoration intérieure.
Il y a seulement le dernier étage de la tour que je n'ai pas encore aménagé, mais je pense finalement que je laisserai comme ça.
J'ai fait pas mal de captures, je me rend compte que certaines sont redondantes, mais tant pis.
Il y a en tout 7 chambres, 3 au 1er étage destinées au locataire du manoir et 4 au 2nd étage qui sont plus appropriées vu la petitesse de celles-ci pour le personnel du manoir ^^
En extérieur, devant, le puits ainsi que 2 sortes de brasero, et derrière une piscine.
Voilà pour ces dernières petites images.
Je mettrais peut-être plusieurs vue d'ensemble de tout le village par la suite si cela s'avère pas trop mal.
Merci d'avoir visionné mes p'tites constructions =)
Il y a seulement le dernier étage de la tour que je n'ai pas encore aménagé, mais je pense finalement que je laisserai comme ça.
J'ai fait pas mal de captures, je me rend compte que certaines sont redondantes, mais tant pis.
Il y a en tout 7 chambres, 3 au 1er étage destinées au locataire du manoir et 4 au 2nd étage qui sont plus appropriées vu la petitesse de celles-ci pour le personnel du manoir ^^
En extérieur, devant, le puits ainsi que 2 sortes de brasero, et derrière une piscine.
Voilà pour ces dernières petites images.
Je mettrais peut-être plusieurs vue d'ensemble de tout le village par la suite si cela s'avère pas trop mal.
Merci d'avoir visionné mes p'tites constructions =)