EDIT:

Bonjour/bonsoir à tous.
j'aimerais vous présenter mes premières îles volantes terraformé. Bon, je sais , vous en avez surement marre des truc comme skyblock, etc... Mais la (je pense) c'est différent... Je vous laisse regarder les photos, c'est plus simple a expliquer.
PS: je l'ai fait avec un pote du collège:e que j'ai faite:
EDIT: Amélioration
l'îles jungle:
le dessous:
la troisième :
le dessous:
une île "hiver":
une île colonisé
:
et le dessous: très très très long à faire!:
N'étant pas très bon en architecture ( enfin je me débrouille), j'ai pris des tutos sur internet pour les maisons
Et au faite je n'ai utiliser aucun logiciel pour le faire. L'intérieur des îles est remplies et il y a des grottes, minerais, etc.
Oubliez pas de donner des conseils
Proposez des îles à faire ^^
J'ai mis des easters egg et des objectifs à trouver, je pense mettre la map plus tard en téléchargement.
Voila merci

Bonjour/bonsoir à tous.
j'aimerais vous présenter mes premières îles volantes terraformé. Bon, je sais , vous en avez surement marre des truc comme skyblock, etc... Mais la (je pense) c'est différent... Je vous laisse regarder les photos, c'est plus simple a expliquer.
PS: je l'ai fait avec un pote du collège:e que j'ai faite:
EDIT: Amélioration
l'îles jungle:
le dessous:
la troisième :
le dessous:
une île "hiver":
une île colonisé

et le dessous: très très très long à faire!:
N'étant pas très bon en architecture ( enfin je me débrouille), j'ai pris des tutos sur internet pour les maisons

Et au faite je n'ai utiliser aucun logiciel pour le faire. L'intérieur des îles est remplies et il y a des grottes, minerais, etc.
Oubliez pas de donner des conseils

Proposez des îles à faire ^^
J'ai mis des easters egg et des objectifs à trouver, je pense mettre la map plus tard en téléchargement.
Voila merci