[GALERIE] Erisia, la ville enchanteresse

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bulix
  • Date de début Date de début

Bulix

Architecte Minecraftien
7 Octobre 2011
187
15
125
26
Bonjour à tous, c'est FrBulix et j'aimerais bien connaître vous avis sur la ville
que je construis à l'aide de Stuntix sur le serveur de la, évidement, Teambulix! :)

Cette ville (qui n'est pas fini) se nomme Erisia.
(Pack de texture: Sphax Pure BD Craft 128x)

Quelques screens :) :

index.php


Dans une ruelle:

index.php


Le port:

index.php


Le coin ferme:

index.php


L'énorme tunnel (pas fini):

index.php


L’arène (pas fini non plus ^^):

index.php


La salle des coffre car le serveur est en survival! (Ce screen a été pris le jour de Noël) :

index.php


La petite gare:

index.php


Et le bâtiment le plus important:

index.php


Voila! N'hésitez pas à me donner tous vos avis!
Négatif ou positive, c'est égal tant que vous développé.

Cordialement FrBulix ;)
 
Très beau! L'immeuble est super mais devrait être autre part
 
J'aime bien ta ville. L’atmosphère du lieu est agréable. On a l'impression d'être dans un petit village en bord de mer. J'apprécie beaucoup. ;) Le seul bémol que je trouve du coup est l'immeuble qui en soit est pas mal mais qui enlève ce coté petit village.

Voilà mon avis :cloth1black::cloth11indigo::cloth10blue:

Mais justement, c'est le boom le l'architecture, l'envie des "humain" d'aller vers le créateur.Si tu veux un exemple moins religieux: La tour de Pise
 
J'aime bien ta ville. L’atmosphère du lieu est agréable. On a l'impression d'être dans un petit village en bord de mer. J'apprécie beaucoup. ;) Le seul bémol que je trouve du coup est l'immeuble qui en soit est pas mal mais qui enlève ce coté petit village.

Voilà mon avis :cloth1black::cloth11indigo::cloth10blue:
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que cette immeuble est un peu... GROS, comparé à ceux d'a coté.