Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[Galerie] Freya - Ville médiévale sur le serveur WorlDust
Je donne 9,5/10 . Le pack de texture est super et la ville est magnifique. Tu me rappelle kigyar! Elle est sur un serveur? Car j'aimerais y passer et , si tu est d'accord m'inspirer de ta ville.
malak33 -> Je connais pas kigyar, pourrais-tu me donner un lien pour que je puisse voir ce qu'il a fait ? Et la ville est sur le serveur Jemisworld. Tu trouveras l'adresse IP sur www.jemisworld.net
Ce soir, quand je serai rentré chez moi (je suis en cours la ) je posterai de nouvelles photos de la ville.
Premièrement, une vue de nuit. On aperçoit le château de Freya ainsi que l’hôpital et le centre commercial d'ici.
Une image des deux statues qui ont été provisoirement installées derrière l'amphithéâtre.
Un screen depuis le toit de la mairie sur lequel on peut voir le point de vue qui a été érigé sur la colline de sable derrière l’amphithéâtre. Le grand bâtiment que vous pouvez apercevoir sur la droite est la MyVikness Bank dont l'ouverture aura lieu prochainement...
Et pour finir cette série de photos, une vue depuis les champs de fleurs avec une magnifique coucher de soleil