[Galerie] Gptisland: ou construction d'une ville balnéaire

GrixleFourbe

Architecte en herbe
5 Janvier 2013
152
34
85
Bonjour à tous. Suite aux postes de Mygodness qui vous a présenté ses 2 villes freya et clermont sur jemisworld, je me permets moi aussi de poster les premiers bâtiments de ma future ville balnéaire sur ce même serveur
malheureusement pour moi, le passage en 1.5 m'a un peu gâché mes jolies vitres. vous me direz ce que vous en pensez:

Tout d'abord un premier hotel:
2013-03-23_08.53.52.png


(comme vous pouvez le voir sur la gauche, un yatch est actuellement en cours de construction).

Voici maintenant le second hotel (celui du fond ^^)
2013-03-23_08.56.14.png

Puisque le but n'est ici pas seulement de construire, mais aussi de jouer, l'entreprise GptConstruction a aménagé un stade de tir à l'arc automatisé :)
2013-03-23_08.55.23.png


en dernier "bâtiment", voici une petite plage aménagée afin de permettre à tous de se baigner tout en profitant des viers terrain de sport mais aussi d'un bar (je tiens à saluer Ramón le pnj qui se charge du service)
2013-03-23_08.55.46.png


j'espère que ces premiers screens vous plairont. comme vous le voyez sur la dernière image, une grande partie de l'île reste encore à terraformer. plusieurs idées de construction ont déjà germé et vous en saurez un peu plus par la suite.

ps: le prochain screen devrait être celui du yatch enfin fini :)
 

GrixleFourbe

Architecte en herbe
5 Janvier 2013
152
34
85
Merci Namil. exact j'utilise le packsphax pure BD craft. le seul problème, c'est que la maj de ce pack a radicalement changé (niveau de la glace notamment et de la lave). par contre la couleur de l'eau beaucoup plus claire est un régal visuel. je le conseille ^^
 

GrixleFourbe

Architecte en herbe
5 Janvier 2013
152
34
85
moi aussi... avec Peone, on est en train de travailler la cale (pour donner un effet réaliste) et après on attaquera les salles (chambre des 3e classe étant fini on passera à la 2e et première classe). normalement demain, screen exterieur du yatch :)
 
  • J'aime
Reactions: MyGodness

GrixleFourbe

Architecte en herbe
5 Janvier 2013
152
34
85
c'est bon il marche, et tu as ta chambre privée en plus loool. j'ai commencé à meubler les 12 appartements de l'hotel gris et blanc pour les mettre en vente :)
 

Namile

Bucheron
2 Octobre 2011
101
15
13
25
MAJESTUEUX ! (Ooops Caps, mais ça valait le coup :D) !
Vous tenez un truc !