[Galerie] Ma ville : Newgo

MyGodness

Petit ignorant sans audace
ANNONCE OFFICIELLE IV

En prévision de l'ouverture des Terres de Newgo aux touristes, le Conseiller au Tourisme du Roi a publié une carte de la région pour éviter la perte de quelques voyageurs.



Comme vous pouvez le constater, la carte indique les principales routes ainsi que les différents sites à visiter.

[Post Scriptum : On clique dessus pour zoomer]
 
  • J'aime
Reactions: Skifly744

MyGodness

Petit ignorant sans audace
ANNONCE OFFICIELLE V

Ca y est ! Les Terres de Newgo sont enfin ouverte à tous. :) Pour y accéder, il vous suffit simplement de télécharger la map :p

Voici le lien : http://www.megaupload.com/?d=S566S9N8

Je vous conseille fortement de télécharger le pack de texture que j'utilise sur cette map sinon, je ne garantie pas sa beauté ! Lol. Et il me serait inadmissible d'avoir fait tout ça pour rien :mad: Donc voici le lien pour télécharger le pack de texture en question : STEELFEATHER's Enchanted Pack :D

Bonne visite à tous ! Sur ce, je vais dormir ... un peu quand même :rolleyes:
 
  • J'aime
Reactions: Skifly744

kheldar

Moi
5 Décembre 2011
1 165
225
182
26
Annecy
non désolé mais je voulais sous entendre que la il faut cinque vie pour faire un truc pareille!
quand je pense que quand je fais un dixieme de cela tout le monde me traite de nolife!
N'empeche la bravo ta fait du super boulot:flowerred:
tu peux pas me reserver le dernier etages de la tour de treize blocs stp?
je paye bien
 
  • J'aime
Reactions: MyGodness

MyMinecrafteur

●• Graphiste Novice Approuvé•●
12 Septembre 2011
1 508
167
88
Inutile ton commentaire kheldar ... qui te dis qu'il ne vis pas ? c'est un forum , donc afficher c'est créations est plutôt le but afin de se faire connaître ... sa ne sert a rien de vouloir le rabaisser ! Je dis chapeau pour le boulot accomplit !
tu n'as pas d'humour