[Galerie] Maisons modernes et PixelArt

Nyctangel

Aventurier
21 Décembre 2013
12
4
3
34
Alors aujourd'hui j'ai commencée à construire une maison et je tenais à vous la faire partager, c'est un type de construction moderne et chic, je compte en faire plusieurs autres, alors voici la première. D'autre suivront, j'ai commencée à jouer à Minecraft seulement la semaine passée alors soyez indulgent, je vais très certainement m'améliorer avec le temps, donc voici ma première maison ! (Désolé pour la décoration, c'est pas trop mon fort hahaha ^^'' )

Donc voici la maison.

xbbi.png

Le salon

ri9i.png

La cuisine

c0td.png

La salle de bain

qocq.png

Et la chambre principale

tr6o.png

Voilà, donc si vous avez des avis, conseil, suggestions, allez-y !! :)

Edit, voici des photos de ma deuxième maison faite aujourd'hui.

4ysb.png

1nwh.png

La deuxième entrée, vu de l'intérieur
ygg1.png

ciya.png

Salon principal
w3nz.png

r78n.png

sb5n.png

648k.png

La salle de bal
7bm2.png

Petit coin bibliothèque
u4tv.png

En montant les escaliers
sn8e.png

La petite chambre d'invité vu de l'extérieur et de l'intérieur
f4o6.png

cv4y.png

La chambre principale
h8o3.png

jxbc.png

3xi0.png

Le toit
l2p4.png

o458.png

La cour et l'arrière de la maison
pz9a.png

6l2p.png

on voit la piscine du toit par le salon!
aufl.png

Et pour fini, l'escalier extérieur, qui est connecté au premier étage ainsi qu'au toit!
k9lj.png

Alors, toujours pas d'Avis? :(

• J'aime
Reactions: TheKill421
Bah, j'ai commencée à jouer seulement voilà 2 semaine, mais je pige que dalle en redstone sauf peut-être faire des portes qui s'ouvrent toutes seules, alors chacun ses talents je suppose :p

• J'aime
C'est un bon début, perso je suis info-graphiste / web-designer de passion depuis 2009 je gere tous hors mineraft dans mon équipe ^^ Même si j'essaye d'aider un peux aha Ajoute moi sur skype : gr-gigi J'ai un projet à te présenter :)

• J'aime
Voici donc mes deux derniers, du pixel art, pour le plaisir des yeux!

Nyan Cat, un motif simpliste et courant que je me suis amusée à reproduire
jj9b.png

Et celui ci, fait à partir d'un montage d'une photo de mon copain <3
gnfj.png

Enjoy!

J'aime tes constructions mais je pense qu'il faudrait que tu choisisses un pack de texture pour faire plus beau et te concentrer sur un unique thème :)

• J'aime
As tu un bon pack à me conseiller ? Honnêtement ceux que j'ai essayée ne m'ont pas vraiment satisfaite, j'en avais vu un très beau avant d'acheter le jeux et là je ne sait plus où je l'avais vu donc je cherche encore hahaha.
Et pour le thème bah... faire toujours les mêmes choses je trouve ça répétitif donc je fais un peu de tout selon mes envies, l'important pour moi étant que le résultat soit beau...

• J'aime
Salut, tes maisons sont pas encore assez réalistes je trouve, essaye de faire quelque chose qui pourrait réellement exister, tu copie d'autres maisons, tu t'inspire de plus en plus, et là tu réussira !
et pour le pack moi j'utilise le Modern Hd de mikeyto1o
mais ce qui serait intéressant c'est de faire des batiments modernes assez grands, qui soient utopiques! pour changer un peu!

• J'aime