[Galerie] Plans de maisons pour Minecraft [Edit: Plans listés en 1ère page ;)]

edodo&ophelie

Bucheron
2 Août 2016
5
0
11
27
Bonjour, j'aimerai essayer de faire "fort boyard + les cellules" et "total wipeout" si tu peut essayer de les faire et nous mettre les modele comme sur les maison et mettre le nombre d'étage stp
 

Courfeyracs

Architecte en herbe
27 Septembre 2013
85
35
116
32
Lyon, France
landalm.free-bb.fr
Plus de 545 000 vues ! Je vous remercie énormément. J'ai du mal à croire que ce topic ait autant de succès :) Je vous prépare actuellement un plan qui j'espère vous plaira !

Et pour répondre au dernier post, je suis désolé mais je fais uniquement des plans de maison / manoir :)

À bientôt !
 

Courfeyracs

Architecte en herbe
27 Septembre 2013
85
35
116
32
Lyon, France
landalm.free-bb.fr
Bonjour,

J'utilisais le pack de texture MG Resource Pack. C'était celui du serveur créatif MyGodnessia mais il n'est plus à jour ... Je vais donc utiliser un autre texture pack pour mes prochaines constructions ;) Je vous donnerai le lien.

À bientôt !
 

Courfeyracs

Architecte en herbe
27 Septembre 2013
85
35
116
32
Lyon, France
landalm.free-bb.fr
Bonjour à tous,

Un nouveau plan est disponible, nommé #15 Villa Italienne. Vous l'avez compris, il s'agit d'une grande maison dans un style italien/méditerranéen. Vous pouvez retrouver l'intégralité des plans de la maison sur le site de la Ligue des Bâtisseurs.

Voir le plan

1482674583-15-1.jpg


À bientôt !​
 

buchtrol

Aventurier
8 Février 2017
1
1
2
39
Bonjour, je rencontre pas mal de soucis au niveau du plan pour le Manoir Pelès, car les trois plan ne se superpose pas très bien, parfois, plusieurs case d’écarts, pourrais tu vérifier si c'est moi ou si les plan sont ne sont pas superposable SVP ?? MERCI
Et serait t'il d'avoir des screens du manoir de prèt pour etre sur de mes mesures svp merci à toi.
 
  • J'aime
Reactions: TheThing

Courfeyracs

Architecte en herbe
27 Septembre 2013
85
35
116
32
Lyon, France
landalm.free-bb.fr
Bonjour,

Je fais bien attention lorsque je fais les plans donc je ne pense pas qu'il y ait de problème de décalage. Après, il est possible qu'une erreur soit présente. Peux-tu me dire à quel niveau penses-tu qu'il y ait un décalage ?

Pour les photos, malheureusement, je ne peux pas en avoir d'autres.

À bientôt.
 

Zeldroaz

Aventurier
4 Juillet 2017
1
0
2
20
Bonjour , pourrais-tu nous donner des schematics de tes maison ( c'est un mod de minecraft de schematica craft ) ou alors pourrais tu nous donner des liens de téléchargement heberger sur mediafire ? si tu a besoin d'aide pour les mettre en schematics n'hésite pas a me le dire
Merci
Zeldroaz