Création [Galerie] Mes images & animations 3D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TiTe
  • Date de début Date de début

TiTe

Graphiste-amateur 3D / Gamer
28 Décembre 2011
127
11
125
25
France , Nord .
Salut salut !

J'ai décidé de faire ma petite galerie afin de vous faire profiter , ou non , de mes images et animations 3D .

Donc pour informations , je suis graphiste-amateur en 3D , j'utilise le logiciel Blender 3D et je fais mes retouches etc... avec Paint.net ( Et ouais , pas de photoshop moi ) . J'utilise Blender 3D depuis maintenant une bonne année , et je pense me débrouiller pas trop mal . Je suis le gérant d'un groupe de graphistes se nommant Graph-Commun , nous avons un post où nous proposons nos services , donc si vous voulez passer commandes , c'est ici .

Donc voilà ma petite galerie , je prendrais le temps de la mettre à jours le plus souvent possible , j'espère qu'elle vous plaira .

Mes images sont disponibles pour tout le monde , je pense aussi bientôt vous proposer des fonds d'écran , je verrais en fonction du temps que j'ai :) !

On va commencer par quelques animations : Introduction de ma chaîne :

Outro de mon ancienne chaîne , je peux vous la mettre en lien de téléchargement si vous là voulez :) !

J'en ai très peu car ce n'est pas mon fort , et certaines ne sont pas en rapport avec Minecraft , je ne peux donc pas les poster :)

Voilà les images , j'en ai légèrement plus là ^^' ( si certaines sont considérées comme pub , dites le moi je les enlèverai :) ) :

Oui par contre désolé , mais Paint.net n'est pas le meilleur logiciel pour faire un fond transparent x)
La plus part des images sont des commandes , je n'ai pas tellement d'image que j'ai faites pour le juste pour moi à vous proposer :/

Un joli couple ( commande )

1368045240-fille-garcon.png

Ecusson ( commande )

1368045245-ecusson-warandcraft.png

Steve cherche quelque chose dans son coffre , mais quoi ?!

1368045254-coffre-steve.png

Une opposition entre deux styles de jeu , le PvE et le PvP ( commande )
1368045269-image-elgass-2.png

Image pour un YouTuber ( commande )
1368045286-mrasulario-1280x1024.png

Image pour un launcher ( commande )
1368045281-mojang.png

Une bannière pour un serveur ( commande )
1368045315-fond-banniere.png

Un combat entre un Roi du Nether et Herobrine ( commande )
1368045407-deamonalo.png

Mieux vaut ne pas trainer dans la forêt la nuit ( commande )
1368045412-flinkks.png

Un singe tueur ( commande )
1368045440-sardine.png

Attention au Creeper :mobcreeper: ( commande )
1368045451-kyorix.png

Un test de bannière YouTube pour le nouvel interface :
1368045787-aiiight.jpg

Voilà , j'espère que cette galerie vous plaît :D

TiTe

Salut ! Moi c'est Risk, j'adore ce que tu fais et j'aimerais que tu m'aide. Mon projet est de faire un MMORPG dans Minecraft. J'ai besoin d'un bon graphiste pour un background et une bannière. Je peux te rémunéré si besoin. Pour plus d'infos (site en sonstruction): http://anawens.fr
Présentation de recrutement :
[Ce projet, à l'heure actuelle, n'est que dans son début, veuillez excuser le peu de base que nous possédons pour le moment]
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir,
Aujourd'hui j'aimerai vous présenter le serveur MMORPG sur lequel moi et mes camarades travaillons. Les fondateurs de ce serveur sont Risk_78, CadixTagada, Geex01 et moi même. Ce serveur sera basé sur des systèmes similaire que vous pouvez trouver dans certains MMORPG tels que Aion, GW2, ... Dans sa version finale, le serveur possédera un launcher personnalisé avec des objets exclusifs, des mods unique, et plein d'autres choses encore ! Le RP sera basé sur le conflit de deux alignements les Inins et les Elons. Chaque alignement possédera plusieurs races divisées en plusieurs classes (mage, guerrier, archer, paladin, elfe, orc, nain, ...).
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous partons pour l'instant sur un serveur RP le temps pour nous de réaliser nos maps et de trouver des personnes qualifiées pour nous aider. Nous recherchons actuellement des codeurs Java, des Graphistes et Webdesigners, des architectes de haut niveau, des codeurs Web et des bêta testeurs en nombre limités.
Nous acceptons volontiers un partenariat avec d'autres équipes ou d'autres serveur pour nous contacter veuillez vous diriger en bas de ce poste, merci.
- Voici quelques screen des infrastructures Inin -
20130421181341.png
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
20130421181144.png
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
20130421234016.png
20130421234343.png

Ajoute moi sur skype et tu peux aussi passé bonjour sur le ts: 88.191.241.40:10122​
Merci​

La pub sur mon post passe vraiment moyen Risk , de plus pour les commandes , il y a le lien du topic tout en haut du mon message . 4 screens c'est bien , mais de la même construction , c'est moins bien :)

Ouais mais je voudrais plutot que tu rejoigne mon projet.

Ok. En attendant tu pourrais m'ajouté skype pour évité de trop salire ton poste: risk-le-tueur