Création [Galerie] Mes images & animations 3D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TiTe
  • Date de début Date de début

TiTe

Graphiste-amateur 3D / Gamer
28 Décembre 2011
127
11
125
25
France , Nord .
Salut salut !

J'ai décidé de faire ma petite galerie afin de vous faire profiter , ou non , de mes images et animations 3D .

Donc pour informations , je suis graphiste-amateur en 3D , j'utilise le logiciel Blender 3D et je fais mes retouches etc... avec Paint.net ( Et ouais , pas de photoshop moi ) . J'utilise Blender 3D depuis maintenant une bonne année , et je pense me débrouiller pas trop mal . Je suis le gérant d'un groupe de graphistes se nommant Graph-Commun , nous avons un post où nous proposons nos services , donc si vous voulez passer commandes , c'est ici .

Donc voilà ma petite galerie , je prendrais le temps de la mettre à jours le plus souvent possible , j'espère qu'elle vous plaira .

Mes images sont disponibles pour tout le monde , je pense aussi bientôt vous proposer des fonds d'écran , je verrais en fonction du temps que j'ai :) !

On va commencer par quelques animations : Introduction de ma chaîne :

Outro de mon ancienne chaîne , je peux vous la mettre en lien de téléchargement si vous là voulez :) !

J'en ai très peu car ce n'est pas mon fort , et certaines ne sont pas en rapport avec Minecraft , je ne peux donc pas les poster :)

Voilà les images , j'en ai légèrement plus là ^^' ( si certaines sont considérées comme pub , dites le moi je les enlèverai :) ) :

Oui par contre désolé , mais Paint.net n'est pas le meilleur logiciel pour faire un fond transparent x)
La plus part des images sont des commandes , je n'ai pas tellement d'image que j'ai faites pour le juste pour moi à vous proposer :/

Un joli couple ( commande )

1368045240-fille-garcon.png

Ecusson ( commande )

1368045245-ecusson-warandcraft.png

Steve cherche quelque chose dans son coffre , mais quoi ?!

1368045254-coffre-steve.png