[Galerie][Moderne & Mégastructure] Constructions de Joueur_inconnu

Seriez-vous intéressé par un serveur sur lequel il y aurait des constructions modernes ?


  • Total voters
    22

whitenoize

Massacreur de Mouton
5 Mars 2013
31
4
19
24
Le moderne c'est pas mon truc mais tu me donne envie d'en construire ^^ (nan je vais quand Même pas en construire x). ) c'est simple mais c'est beau =p gg à toi ^^
 

Xantar

Aventurier
15 Juin 2014
22
6
3
27
j'aime particulièrement les sous-sols de l'arène, avec les départs de bus et tout :)
et avec les shaders le rendu est forcément encore plus beau :)
 

TheVisual_Play

Architecte
25 Mars 2013
456
61
85
27
Lyon
www.youtube.com
Merci à tous pour vos commentaires :)

Malheureusement je n'ai plus de serveur sur quoi construire donc j'attend un peu avant d'ouvrir mon propre serveur. Si jamais certaine personne souhaitent que je vienne construire un bâtiment sur leur serveur, contacté moi :)

Pendant 2/3 semaines, le sujet risque d'être inactif étant donné que j'aurais théoriquement plus rien à poster, mais ne vous inquiétez pas, j'ai fait une sauvegarde de mes constructions !

A très vite !

Joueur_inconnu
 

whytspirit

Aventurier
16 Juin 2014
15
0
1
27
Ouah vraiment bien, je pense que tu pourrais pousser les details un peu plus mais sinon la classe!
 

TheVisual_Play

Architecte
25 Mars 2013
456
61
85
27
Lyon
www.youtube.com
Salut à tous,

Après plusieurs semaines d'absence me re-voila. J'ai finalement décider de louer mon propre serveur et c'est avec un serveur dépourvue de toute construction que je reviens ! De ce faite, j'ai comme projet de faire une ville, une ville moderne / contemporaine. Cette ville a pour point de départ une autoroute et une rivière !

Je tiens à préciser, que la ville est faite entièrement en créatif sur une map plate sans aucune relief !

Sans faire de demande de recrutement, je recherche quelques personnes pour venir m'aider à construire.

192508201407061736.png
4496012014070617.png
 

Hoghart

Approved by Vault Boy
1 Juillet 2014
110
18
75
28
C'est du très joli boulot, y'a pas à dire. C'est plaisant à voir, mais par contre je me dis que c'est absolument impossible de faire un serveur avec ce genre de constructions.
Mais ça reste génial pour une map "exposition"