[Galerie] Nankyo : une ville japonaise

Scandale

Aventurier
20 Octobre 2014
10
4
3
nosagram.tumblr.com
Salut à tous,
Je travaille depuis à peu près dix mois sur un cité d'inspiration japonaise. Je poste ici quelques screenshots et je ferai quelques mises à jour au fur et à mesure de l'avancement du projet.
J'estime avoir terminé à peu près 60% de la cité. Je n'ai pas calculé avec exactitude la taille de la ville, mais on est aux alentours des 500m x 1,5km.
C'est une ville côtière, entièrement murée et divisée en différents quartiers aux l'ambiances très différentes.

La carte :

tumblr_ndpokcpmVm1tcx912o1_1280.png

Les screens :

Le Todaiji
tumblr_ndpml91pjs1tcx912o1_1280.png

Le temple Shinto
tumblr_n5ze3zy4sA1tcx912o1_1280.png

La pavillon du trône dans le palais impérial
tumblr_n5xxkxKKSY1tcx912o1_1280.png

L'entrée principale du palais impérial
tumblr_n5xxicYWvk1tcx912o1_1280.png

Une vue d'ensemble des maisons nobles autour du palais impérial
tumblr_ndhhiiAfU51tcx912o1_1280.png

La porte sud de la ville
tumblr_n6a1az952X1tcx912o1_1280.png

Si vous voulez visiter n'hésiter pas à me le demander via message privé. Cette cité, et bien d'autres, se trouve sur un serveur multijoueur.

Très belle cité
j'aime particulièrement les deux tours (pagode ?) du Todaiji,
La carte que tu présente est particulière aussi comment a tu fait ?
tu utilise un programme particulier ?

Merci pour le commentaire.
Cette carte est composée à partir de notre dynamap, une carte navigateur en temps réel. C4est très pratique pour avoir une vue d'ensemble.

Elle est vraiment agréable à voir. Même si je ne m'y connais absolument pas du tout dans l'architecture ou la culture japonaise, la cohérence et la vraisemblance du tout sont plaisantes à voir.

C'est sympa ce que tu as fait ! tu dit que tu l'as fait sur un serveur multi'. alors, c'est fait en survie ou en créa' ?