[Galerie] Nankyo : une ville japonaise

L'essentiel c'est de se faire plaisir.
Je posterai des shots de mon projet futuristico-japonais. C'était une tentative de création de grand buildings à la sauce traditionnelle.
Je posterai aussi mes navires, j'ai reproduit un treasure ship chinois (300m de long).

• J'aime
Reactions: MrNorekoNael
Non, je fais très rarement les intérieurs. Ça demande beaucoup de temps pour un résultat pas forcément satisfaisant et puis remplir 5 étages de cabines c'est très vite chiant. Ce que j'ai fait par contre c'est de couper en deux l'intérieur, une moitié étant complètement vide et l'autre avec les ponts, quelques détails sans plus. Ça permet de voir l'ensemble comme dans une foumilière.

Ici quelques shots de mon grand château où j'ai fait pareil.

tumblr_n5xxpjHumz1tcx912o1_1280.png

tumblr_n5xxcp2Psa1tcx912o1_1280.png

tumblr_ncz5woN6yf1tcx912o1_1280.png

J'ai fait l'ossature principale de l'intérieur mais je n'ai pas ajouté d'éléments de décors.

Petit update : construction du quartier marchand.
Ce week-end je me suis attelé à construire le quartier marchand faisant le lien entre le port et le "monde flottant". Je me suis inspiré du modèle traditionnel des maisons marchande : les machiya.
La boutique donne sur la rue, un couloir mène ensuite à de petits jardins puis aux pièces de vie. J'espère compléter ce quartier d'ici la fin de semaine.

Quelques screens :

tumblr_ne3nmrZ9oU1tcx912o5_1280.png

tumblr_ne3nmrZ9oU1tcx912o2_1280.png

tumblr_ne3nmrZ9oU1tcx912o8_1280.png

tumblr_ne3nmrZ9oU1tcx912o4_1280.png

tumblr_ne3nmrZ9oU1tcx912o3_1280.png