Création [Galerie] NeedArt.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NeedArt
  • Date de début Date de début

NeedArt

Aventurier
18 Juillet 2013
76
11
3
29
Voilà je crée une galerie pour classer un peu mes oeuvres et vous les montrer.
P.S: Je ne propose pas mes services sauf si j'peux vous aider pour un p'tit truc rapide ^^".

Web Design :​
HErJNHt.png
(Entry de la ObeySupremacy, j'avais choisi le Web Design, malheureusement je n'ai jamais pu le terminer)​
Youtube (Bannière/Avatar/Miniature) :​
OOlpfxY.png
(Bannière de la Team 4MF, je ne poste pas l'avatar car il ressemble plus ou moins au centre de la bannière)​
5B3Ydun.jpg
B5tHokN.png
(Bannière/Logo Fixion)​
cTkSaJi.jpg
(Bannière Romain2909)​
hrdtkQb.jpg
(Bannière de Roman2909 (Qui date d'avant la version OneChannel, d'où la qualité, c'est un screen)).​
jwwOLKS.jpg
in6v7y4.png
(Bannière de ShowReplayTV² et son avatar, j'ai son background entier mais il est assez grand, mais il est plus sympa à voir entier surtout au niveau du bas, j'essaierai de vous le montrer).​
47XVWjn.jpg
(Bannière de DevilKillerFR, YouTuber à mon avis plus actif, P.S: En fond on peut voir une photo manipulation).​
O5Fuq5R.png
(Outro de Dr_Zupo)​
LTdQjoN.jpg
(Background de Dr_Zupo, pour son background partenaire, je n'en lui ai pas fait un pour la OneChannel).​
Av7C7GJ.png
(Miniature pour les Vidéos PvP de Radicale, qui est d'ailleurs un très bon éditeur si vous en cherchez).​
puX7L4M.png
(Bannière d'Opac, j'ai dû copité un truc ou deux, ça date).​
WallPaper (Fond d'écran) :​
5duGR5g.jpg
(WallPaper personnel qui malheureusement n'a jamais servi)​
NzXsAWt.jpg
(WallPaper de la Team Hazar, pour leur RC (Recruitment Challenge), je suis très fier aujourd'hui de faire partie de cette Team).​
Inclassable/Logos/Nouveautés :​
I17cAov.png
(Fait rapidement, juste pour testé le style 2D d'un ami)​
BZYVTUs.png
(Couverture d'une page Facebook d'une team que je voulais lancer, qui n'a pas marché, d'où la signature avec le pseudo Heroyz, qui était le pseudo que je voulais prendre).​
05AJQBt.png
(Le logo de Mocking Jay, pas encore approuvé, existe en plus de 120 Coloris, et oui ...)​
Voilà, c'est terminé, j'espère que mon petit voyage aux pays des images vous aura plu, n'hésite pas, lâchez-vous, donnez des avis, j'accepte toute critique fondée.​

Je n'ai pas tout mis, j'en ai beaucoup et franchement c'est dur de tout mettre, j'en ai choisi quelques-unes au hasard, j'en rajouterai plus tard.

Merci d'avoir regardé :)

Je rajoute ici la dernière création que j'ai faite, histoire de donner signe de vie :) ...

Rp1prws.png
(Logo pour Krafty, Mocking Jay, je me permets de le mettre car il n'est pas fini, ce n'est pas du tout la version finale, mais bon c'est juste histoire de donner signe de vie ...)​

• J'aime
Reactions: BliXoW_
Merci Deamon,
J'ai un p'tit peu de travail ces temps-ci je ne pourrai malheureusement pas alimenter la Galerie, mais ce qui est sûr c'est qu'une fois fini j'aurai encore plus de choses à vous montrer ;)

Un petit up, j'ai un peu plus de temps, de nouvelles créa's tous les jours. J'ai mis l'avancée du logo Mocking Jay (deuxième version).

J'attends toujours d'autres avis :)

Wow ,c'est beau j'ai envie de devenir comme toi ! ,ya du boulot !

Merci, ça me fait vraiment plaisir de voir parfois ce genre d'avis :).

Tu pourrais, sans aucun soucis, il y a du boulot certes (Niveau quantité je ne pourrai te dire je n'ai pas vu ton niveau), mais ce n'est pas qu'une question de pratique, l'originalité est OBLIGATOIRE dans ce genre de milieu, plus tu en as, plus ce sera facile pour toi d'avancer (je ne peux que t'avouer que ça m'arrive de caler dans ce domaine).

En espérant que tu y arrives :).

(je ne peux que t'avouer que ça m'arrive de caler dans ce domaine). ou (Niveau quantité je ne pourrai te dire je n'ai pas vu ton niveau)
Le mec prétentieux, monsieur je sais tout, et il recommence avec c'est niveau de création, à croire que c'est lui le dieux suprême de créations de logo !