[Galerie] Partagez vos étendards !

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
Bonjour/Bonsoir, ici vous pourrez venir partager les étendards que vous avez créés !

A savoir qu'il faudra aussi présenter la signification de votre étendard, le "parce qu'il est joli" ne suffit pas, un étendard, même s'il n'à que 3 couleurs, peut avoir beaucoup de sens, la preuve :

140726092017622602.png

Sa signification : Cliquez ici
Oui je vais pas directement mettre le texte ici parce qu'on n'est pas là pour parler de la signification de drapeau français mais du notre, donc voici le mien :

140726092044632384.png

Je l'ai appelé "L'idéale"

Comme vous l'aurez remarqué elle ressemble au drapeau français de par la disposition des couleurs (parce que je suis français et fier de l'être), le rouge, le violet et le noir sont mes couleurs (comme vous l'aurez remarqué avec mon avatar), le rouge représente ma couleur préférer donc ma conscience, le noir c'est le mal, le violet est la couleur de Nidoking (Pokéfan ! \o/) mais le violet est surtout la couleur de la douceur et du rêve.

Le rouge et le violet enferment le noir pour l’empêcher de sortir et ainsi éviter que le mal me tente à péché plutôt que d'aider mon prochain (c'est super catholique ce que je viens de dire O_O)
Et d'ailleurs vous avez un peu appris sur ma nature aussi :p

-----

Vous pouvez partager l'étendard qui vous représente, l’étendard de votre communauté (Minecraft.fr par exemple ;) ), des créations originales, bref, faite ce que vous voulez !

Vous pouvez aussi partager des créations qui utilisent les étendards d'une façon différente (par exemple : L'article sur les bannières) et là pas besoin de mettre le sens de chaque bannière (mais bon, je pense que vous aurez devinez ^^)

Mais je veux bien vous aider pour certaines choses ^^
Les couleurs ont un sens
Les formes aussi
De quoi faire des étendards avec beaucoup de sens :D

Aller je vais vous présenter d'autres création que j'ai faite :
140726092318603273.png

Bon vous aurez reconnu le logo de Mojang mais si j'arrive à avoir le sens de ce logo je vous le dirais ;)

140726094540762504.png

Celui-là c'est l’étendard hommage à FeedThePatrick, je me suis basé sur la couleur du titre, le bleu pour "Feed", le vert pour "The" et le rouge pour "Patrick", sur un fond noir car elle représente la neutralité (très bien quand on ne sait pas quelle couleur choisir)

140726094623803108.png

La bannière Pokémon ! Ses couleurs et sa forme font penser à la Pokéball, je l'ai créé car je suis un fan :D (mais ça vous le savez déjà)

J'en créerais d'autres des étendards, pleins d'autres ! Et maintenant c'est à vous de partagé votre étendard !

J'aime bien l'idée du sujet, ça pourrait permettre de trouver des étendards sympa.

Après quelques essais en 2 couleurs noir et jaune sur étendards noirs.
Voilà quelques motifs que j'ai trouvé sympa.

A9Pclua.png

Ça n'a évidemment aucune signification particulière comme pour toi.

Par contre je me demande s'il faudrait pas montrer également le pattern des étendards que l'on a fait, ainsi ceux intéressés pourraient les reproduire.

C'est très joli ! Et ton idée de partager le pattern des étendards est une bonne idée, je ferai ça pour la série d'étendard que je suis en train de faire ;)

Ok, j'éditerai pour ajouter les pattern des étendards =)

joli si on veut , sympa oui, 'fin moi j'aime bien.

Encore quelques tests de formes que j'aime bien, toujours en 2 couleurs noir et jaune, car pour l'instant je m'amuse surtout à trouver des formes, je verrai plus tard pour les couleurs.

w5qR7fQ.png

L'avant dernier ressemble à une tortue ou un insecte vue de haut.
Et

2RsPdse.png

Dommage que l'on ne puisse pas les poser horizontalement car sur la seconde image, le 1er étendard ressemble à une araignée et le second à un truc égyptien, un peu comme une tête de sphinx.

t'as déja pleins de sites pour en créer en ligne!
expmple dans une vidéo de zephirr: