[Galerie] Plans de maisons pour Minecraft [Edit: Plans listés en 1ère page ;)]

Courfeyracs

Architecte en herbe
27 Septembre 2013
85
35
116
32
Lyon, France
landalm.free-bb.fr
Salut,

Il ne s'agit pas d'un texture pack en fait. Les reflets sont les effets d'un mod qu'on appelle communément les Shaders. Pour l'installer, il faut avoir un PC assez puissant car c'est très gourmand en ressources. Tu trouveras facilement des tutos pour l'installation sur Youtube. ;)

À bientôt !
 

quentin152

Aventurier
13 Décembre 2014
3
0
1
29
Salut, Génial tes plan mais tu pourrait me dire le pack de texture que tu a utilise car ça m'aiderait car je utilise les même bloc. Merci :)
 

quentin152

Aventurier
13 Décembre 2014
3
0
1
29
Salut, Génial tes plan mais tu pourrait me dire le pack de texture que tu a utilise car ça m'aiderait car je utilise les même bloc. Merci :)
 

jannis

Aventurier
5 Juin 2013
5
0
1
24
Bonjour courfeyracs,

j'essaie actuellement de refaire la maison de type néoclassique mais je bloque un peu sur la construction du toit ainsi que le premier étage. Je serais ravi si tu pouvais m'aider un peu

cordialement,

Jannis
 

quentin152

Aventurier
13 Décembre 2014
3
0
1
29
Je les pas encore essayer néoclassique mais vu les image il va être dur mais j'aime quand c'est dur Courfeyracs si tu a d'autre plan je serait ravi de les essayer :)
 

Courfeyracs

Architecte en herbe
27 Septembre 2013
85
35
116
32
Lyon, France
landalm.free-bb.fr
Bonjour à tous,

Me revoici avec un nouveau plan. Il s'agit cette fois ci d'une maison contemporaine créée sur un serveur avec mon autre compte Minecraft à l'époque. Donc il se peut que cette maison vous donne un air de déjà-vu.

--------------------------------------------------------------------------------​
#10 MAISON CONTEMPORAINE
Niveaux : 1​
Chambres : 3​
--- Plans ---​
Plan%2BRDC.png

Niveau%2Bsup%C3%A9rieur.png

--- Images ---​
Face Sud
Face%2BSud.png



Face Sud-Ouest
Face%2BSud-Ouest.png

Face Sud-Est
Faces%2BSud-Ouest.png

Face Nord-Ouest
Faces%2BNord-Est.png

Dessus
Dessus.png