[Galerie] Plans de maisons pour Minecraft [Edit: Plans listés en 1ère page ;)]

Courfeyracs

Architecte en herbe
27 Septembre 2013
85
35
116
32
Lyon, France
landalm.free-bb.fr
Bonsoir,​
Nouvelle maison :)
--------------------------------------------------------------------------------​
#7 STYLE TUDOR
Niveaux : 2​
Chambres : 3​
--- Plans ---​
Plan%2BRDC.png
Plan%2B1er%2B%C3%A9tage.png
Plan%2BToiture.png
--- Images --​
SUD
GxhhJkRwJDXLf_5wa_d2cWGKsBpv27t2YRUNlUZBNA=w1118-h639-no

NORD
NORD.png

EST
EST.png

OUEST
OUEST.png

DESSUS
DESSUS.png
 

Kevlol99

Mineur de diamants
3 Septembre 2014
5
0
1
24
Joliette, Québec
j'essaie de reproduire le manoir pelès sur la pocket edition, j'aimerais te demander si tu pourrais menvoyer des photos de la cour intérieur et des murs qui l'entourent car j'ai beaucoup de misère a voir si il y a des fenêtres, comment sont les murs et la tour, merci d'avance :) ( je suis nouveau sur le site, je t'avais envoyé un message de profil mais j'ignore si tu peux le voir, alors ce second message sur cette discussion est pour être sur que tu le vois vraiment )
 

plug&play

Aventurier
4 Septembre 2014
3
0
1
L'idée de mettre à disposition des plans de maisons est vraiment géniale, surtout pour moi avec ma créativité limitée ;) alors que j'aime beaucoup reproduire :)
Pourrais-tu m'indiquer le pack de texture utilisé pour les screenshots de la maison #3 ? J'en ai essayé plusieurs, mais ça ne rend jamais bien :(
 

Kevlol99

Mineur de diamants
3 Septembre 2014
5
0
1
24
Joliette, Québec
L'idée de mettre à disposition des plans de maisons est vraiment géniale, surtout pour moi avec ma créativité limitée ;) alors que j'aime beaucoup reproduire :)
Pourrais-tu m'indiquer le pack de texture utilisé pour les screenshots de la maison #3 ? J'en ai essayé plusieurs, mais ça ne rend jamais bien :(
Il utilise le pack ChromaHills ;) amuses toi bien
 

Kevlol99

Mineur de diamants
3 Septembre 2014
5
0
1
24
Joliette, Québec
Merci infiniment courfeyracs et j'avais oublié de te dire que j'adore absolument toutes tes constructions publiées jusqu'a aujourd'hui c'est tout a fait magnifique, si jamais ta envie d'essayer de construire d'autres modèles de ce genre, informes moi, je vis au Québec, Canada, je pourrais te présenter de très bons modèles exemple une royale 4, qui est le modèle de ma maison :D a bientot, je suis impatient de voir tes prochaines constructions :)