[Galerie] Poudlard

adriento

Aventurier
8 Avril 2011
17
0
1
Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous présenter ma dernière création, elle n'est pas finit mais presque, il s'agit de Poudlard. Un projet pharaonique qui arrive à son terme, le château est fini mais j’attends de faire Pré-au-lard pour uploader la map.

Je me suis servis des images des 6 premiers films et jeux vidéos pour être le plus fidèle possible.

Tout les détails sont sur ce blog : http://hogwartsminecraft.blogspot.com/

J'ai créé un texture pack exclusif pour cette map, et j'utilise BetterBlocks pour avoir plus de possibilité.
J'ai recommencer la Map quand j'ai découvert celle visité par Fanta et Bob, je m'en suis un peu inspiré mais je n'ai rien copié. D’ailleurs, cette map et plus grande que la mienne, c'est très dure d'adapter une échelle à ce type de création.

Je pense que j'aurai fini dans quelques semaines

Voici quelques images :
2011-07-01_12.17.59.png

2011-07-02_18.55.12.png
 

SerialFlooder

Aventurier
27 Juin 2011
403
0
0
Y en a pour combien de temp (a)

Tu devrais crée serv et Harry Potter et la mettre comme map :D

Et comme sa je pourer t'aider :)

Les arbre son fait a la main ?

Perso tes un ouf :O
 

Adisma

Architecte en herbe
21 Juin 2011
41
0
71
36
cadofoot.fr
Trop classe. Un grand bravo !!
Je veux aussi cette map dès qu'elle sera fini :)

Plus qu'à créer les skins HP et Voldemort ^^
 

Elim18

Bucheron
2 Juillet 2011
793
3
11
C'EST MOCHE :banzai:
Non je rigole, bon bah tu as plus qu'a te pendre ^^.
Tellement beau et l'interieur maintenant ?
 

Ecco

Bucheron
5 Février 2011
270
0
11
youtube.com
Pas mal , c'est bien mais y'a un "hic" oui forcement je vais encore critiquer , pourquoi avoir tous fait en stone ? Sinon pas mal , je connais une map harry potter vraiment magnifique , tu devrais prendre exemple surtout pour les matériaux utilisé si tu veux le lien de la map je te le donnerai en mp .